page : 1
2
|
pseudo |
sujet : vos opinion sur la guerre |
mcg16
|
salut donnez moi vos opinion sur la guerre dites moi kest ke vous en penser! parce ke moi je trouve ke ca donne rien de se bombarder comme bush veut faire! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Debrathys voir signature !!!
|
La guerre c'est pas bien ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
BoZ
|
La guerre est la solution des faibles mais elle est parfois nécessaire. Regarder les nazi en 1939-1945 si il y avait pa eu la guerre ou serait allemand à l'heure qui l'est
|
jlmic28
|
arhhhh yaaaa
ich been d'accord avec toi boz |
labonnepoire
|
Oui mais SI... l'esprit de conquète n'exsitait dans la cervelle humaine, y aurrais pas eux de nazi ! Y a toujours eux des cons. malleureusement il continura à en avoir, dans les siècles, des siècles. ___________________ azerty
|
papa@kazaa
|
tant qu'il y aura des gens avides d'argent et de pouvoir et des fanatiques religieux (de tous bords)la guerre restera presente, elle represante la folie des hommes et elle est un maillon sans fin ( pour ne pas etre tuer, il faut tirer le premier)
il parait que quelqu'un a dit si ont te donne un coup sur la joue droite tend la joue gauche, et moi je vous demande si ont egorge ton enfant donne tu le 2eme pour qu'il subisse le meme sort?? |
BoZ
|
jlmic28 a écrit: arhhhh yaaaa
ich been d'accord avec toi boz
tu as fai de l'allemand jean loup ?
|
MetroPolice Freeze!
|
Je ne pense pas qu'il en ait fait vu les fautes d'orthographe
Sinon, je trouve le topic de départ complètement nul... Qui peut aimer la guerre? Personne bien évidement! D'un autre côté, qui peut accepter que des peuples soient soumis au terrorisme et à la dictature? Personne! La guerre est parfois utile...
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
mcg16
|
moi mon oncle il est obsédée par la guerre! tellement qui se prend pour ben laden! lol ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
émeric
|
BoZ a écrit: Regarder les nazi en 1939-1945 si il y avait pa eu la guerre ou serait allemand à l'heure qui l'est
Comment affirmer qu'on serait allemand aujourd'hui? C'est comme le gouvernement actuel qui anticipe sur 2020 et au delà. ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
2
|