logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervos opinion sur la guerre

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : vos opinion sur la guerre

mcg16

icone posté le 29-06-2003 23:00:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

salut donnez moi vos opinion sur la guerre dites moi kest ke vous en penser! parce ke moi je trouve ke ca donne rien de se bombarder comme bush veut faire! :gun: 

___________________
rebelle_1991@hotmail.com

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-06-2003 00:08:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

La guerre c'est pas bien  :spamafote: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-06-2003 00:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

La guerre est la solution des faibles mais elle est parfois nécessaire. Regarder les nazi en 1939-1945 si il y avait pa eu la guerre ou serait allemand à l'heure qui l'est :o :(

jlmic28

icone posté le 30-06-2003 06:53:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

arhhhh yaaaa  :bravo: 
ich been d'accord avec toi boz  :sifflote: 

labonnepoire

icone posté le 30-06-2003 08:44:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à labonnepoire profil ) alert message

Oui mais SI... l'esprit de conquète n'exsitait dans la cervelle humaine, y aurrais pas eux de nazi ! Y a toujours eux des cons. malleureusement il continura à en avoir, dans les siècles, des siècles.

___________________
azerty

papa@kazaa

icone posté le 30-06-2003 09:44:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

tant qu'il y aura des gens avides d'argent et de pouvoir et des fanatiques religieux (de tous bords)la guerre restera presente, elle represante la folie des hommes et elle est un maillon sans fin ( pour ne pas etre tuer, il faut tirer le premier)
il parait que quelqu'un a dit si ont te donne un coup sur la joue droite tend la joue gauche, et moi je vous demande si ont egorge ton enfant donne tu le 2eme pour qu'il subisse le meme sort??

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-06-2003 13:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
arhhhh yaaaa  :bravo: 
ich been d'accord avec toi boz  :sifflote: 


 :lol:   :lol: 
tu as fai de l'allemand jean loup ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-06-2003 13:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne pense pas qu'il en ait fait vu les fautes d'orthographe :sifflote: 
Sinon, je trouve le topic de départ complètement nul... Qui peut aimer la guerre? Personne bien évidement! D'un autre côté, qui peut accepter que des peuples soient soumis au terrorisme et à la dictature? Personne! La guerre est parfois utile...
@+
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

mcg16

icone posté le 30-06-2003 18:52:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

moi mon oncle il est obsédée par la guerre! tellement qui se prend pour ben laden! lol  :rofl: 

___________________
rebelle_1991@hotmail.com

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-07-2003 19:32:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://******.bin.laden.gif http://www.poplb.com/funny.jpg :D

edit de fabien: elle est un peu :/ ta premiere image

 :rofl: 

--- message édité par debrathys à 02/07/2003 17:10:30 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

émeric

icone posté le 02-07-2003 12:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

BoZ a écrit:
Regarder les nazi en 1939-1945 si il y avait pa eu la guerre ou serait allemand à l'heure qui l'est :o :(

Comment affirmer qu'on serait allemand aujourd'hui? C'est comme le gouvernement actuel qui anticipe sur 2020 et au delà.

___________________
PowerPuff save the day!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervos opinion sur la guerre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes