page : 1
2
|
pseudo |
sujet : vos opinion sur la guerre |
bebar
|
[citation][nom]émeric[/nom]
C'est comme le gouvernement actuel qui anticipe sur 2020 et au delà.[/citation]
ça va se transformer en forum politique... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
émeric
|
Pas forcément. Je pense plutôt à tout ces films de sf avec des voyages dans le tps où il ne faut rien modifier ds le passé sous peine de tout bouleverser dans le futur. ___________________ PowerPuff save the day!
|
bebar
|
OK.
J'avais cru voir poindre un nouveau topic relatif aux prévisons démographiques du gouvernement à l'horizon 2020 et de la réforme inhérente du régime de retraite.
Un débat politique aurait donné du boulot aux modo !!!! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
papa@kazaa
|
la je partage ton avis mais dommage que se soi nous qui deformions le topic de la ptite |
bebar
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:
la je partage ton avis mais dommage que se soi nous qui deformions le topic de la ptite[/citation]
Tu l'aurais pas prise en affection par hasard ?????? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
papa@kazaa
|
mon affection je la donne à qui veut la prendre et l'enleve à qui ne l'honore pas |
Almitoen Pas d'inspiration
|
J'ai pas réussi a voir l'image qui a été sencuré ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|