page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Covers |
Spartacus
|
a tout ceux ke les pubs font chier sur CDCOVER:installez un log anti pop up,c'est beaucoup mons casse c......!!!! |
bebar
|
Spartacus a écrit: a tout ceux ke les pubs font chier sur CDCOVER:installez un log anti pop up,c'est beaucoup mons casse c......!!!!
Ou naviguez avec Mozilla Firebird, c'est encore plus simple. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Debrathys voir signature !!!
|
et il va plus vite aussi
--- message édité par debrathys à 21/07/2003 11:31:32 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Eric
|
Mmmm.
J'ai déjà essayé Opéra car on me disait qu'il allait plus vite.
Je suis revenu à Internet Explorer (malgré moi) car ce navigateur télécharge toutes les images avant d'afficher quoi que ce soit. ___________________ A+
Eric
|
dj will La bombe des platines !!
|
pardoné moi si je m'incruste mé j'aimerais trouvé une pochette de cd ki s'appelle "gravé dans la roche" de sniper. cela fé un moment ke je la cherche mé sans résultats. alors si kkun peu maidé... ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
|
non c gravé dans la roche ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
t'as pas cherche beaucoup, elles sont a l'adresse que t'as donne pat
--- message édité par debrathys à 23/07/2003 17:56:00 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
oui mé pas avec les dimension réèlles! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Eric
|
Tu n'as qu'à scanner la pochette ou faire une photo numérique chez un ami. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
|