logo
jeux gratuit

121 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCovers

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Covers

Spartacus

icone posté le 21-07-2003 10:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

a tout ceux ke les pubs font chier sur CDCOVER:installez un log anti pop up,c'est beaucoup mons casse c......!!!! :bravo: 

bebar

icone posté le 21-07-2003 11:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Spartacus a écrit:
a tout ceux ke les pubs font chier sur CDCOVER:installez un log anti pop up,c'est beaucoup mons casse c......!!!! :bravo: 

Ou naviguez avec Mozilla Firebird, c'est encore plus simple.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-07-2003 11:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

et il va plus vite aussi  :jap: 

--- message édité par debrathys à 21/07/2003 11:31:32 ---

Eric

icone posté le 21-07-2003 11:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Mmmm.

J'ai déjà essayé Opéra car on me disait qu'il allait plus vite.

Je suis revenu à Internet Explorer (malgré moi) car ce navigateur télécharge toutes les images avant d'afficher quoi que ce soit.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-07-2003 21:59:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

pardoné moi si je m'incruste mé j'aimerais trouvé une pochette de cd ki s'appelle "gravé dans la roche" de sniper. cela fé un moment ke je la cherche mé sans résultats. :'( alors si kkun peu maidé...

Eric

icone posté le 23-07-2003 09:05:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est peut être "graver dans la roche" que tu devrais chercher :D  :lol: 

:lol: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 23-07-2003 12:50:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

non c gravé dans la roche ! :langue: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-07-2003 17:54:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

t'as pas cherche beaucoup, elles sont a l'adresse que t'as donne pat  :bizzare: 

--- message édité par debrathys à 23/07/2003 17:56:00 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 24-07-2003 13:27:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

oui mé pas avec les dimension réèlles! :(

Eric

icone posté le 24-07-2003 13:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu n'as qu'à scanner la pochette ou faire une photo numérique chez un ami.

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCovers

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes