logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCovers

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Covers

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 24-07-2003 13:45:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

ouai c pa con ! ;) je croi ke c ce ke je v fair !

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

pat49

icone posté le 24-07-2003 16:00:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

:D



il te suffit d'enregistrer l'image et de l'imprimer avec cd jaquette .

elle sortira automatiquement au format  :rofl: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 25-07-2003 18:27:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

ou pui-je trouvé cd jaquette ?

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

pat49

icone posté le 25-07-2003 19:14:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

en cherchant bien ....... on le trouve  :sifflote: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 25-07-2003 19:16:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

t bizar toi !

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

pat49

icone posté le 25-07-2003 19:24:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

dj will , vous avez reçu un e-mail :D


va voir !!!!!!

pat49

icone posté le 25-07-2003 19:31:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

fabien  :coucou: 

les modos  :coucou: 


comment lui expliquer :??:

jlmic28

icone posté le 26-07-2003 19:59:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pat49 a écrit:
fabien  :coucou: 

les modos  :coucou: 


comment lui expliquer :??:


 :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 
eh bien tu files le lien pour qu'il le telecharge  :sifflote: 
je vois pas ou est le probleme  :bizzare: 
tu trouveras cd-jaquette ici
http://www.jsal.org/modules/news/

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-07-2003 13:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

merci jean loup ! :jap:  mé ce logiciel a fait planté mon imprimante ! mé bon merci kan mème pour ton lien ! je vé essayé de le scanné ché un pote ! A+

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

chichi77

icone posté le 23-10-2003 14:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chichi77 profil ) alert message

Salut à tous ,
On peut télécharger une jaquette à n'importe quelle taille ,on peut toujours la "retailler" avec photoshop (par ex).
Je le fait régulièrement et ça ne pose aucun problème !

Pour obtenir un logiciel (à condition d'avoir une connexion rapide type ADSL) télécharger avec e-mule ou autre équivalent ;normalement on trouve tout

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCovers

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes