logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfumeurs

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : fumeurs

papa@kazaa

icone posté le 11-09-2003 21:34:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
y a t'il des fumeurs ou ex fumeurs parmis vous?
que pensez vous de la cigarette ou des fumeurs?
quel est la réaction de votre entourage?
vous voulez arreter mais vous n'y arrivez pas?
que pensez vous du FUMER TUE sur les paquets?
quel discours tenez vous envers les fumeurs ou non fumeurs?
etc...etc...
utilisateurs de THC vos témoignages sont aussi acceptés

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-09-2003 21:35:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je ne fume pas  :non: 

fumer c'est mal :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-09-2003 22:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je n'ai jamais essayé de fumer et je ne compte pas le faire. Ce que je pense des fumeurs? Faut être complètement con de continuer quand on sait qu'on se détériore la santé et qu'on se ruine. Bien sûr il y a les accrocs mais vus le nombre de campagnes publicitaires, ça donne envie d'arrêter. Et je ne supporte pas ceux qui fument dans les endroits ou c'est prohibé et dans les lieux publics. Seul mon père fume mais pas beaucoup. Il fait très attention à sortir afin de ne pas nous asphyxier.
Je pense que la mention FUMER TUE est une bonne idée mais je serai encore plus content si on arrêtait de vendre cette merde.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 12-09-2003 00:00:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi je suis un tout nouveau... ex-fumeur :D depuis 1 mois en fait. Je dois dire que je suis anxieux face à la rentrée scolaire ( en octobre pr moi :) ) car je risque de retrouver mes mauvaises manies et les tentations seront plus nombreuses...
Mais je suis d'accord avec les précédents postes: la cigarette c de la merde!  :langue: 

bebar

icone posté le 12-09-2003 09:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ancien fumeur depuis quatre ans après une dizaine d'années de fort tabagisme. Et comme tout vrai ancien fumeur, je ne supporte plus les odeurs de tabac (c'que ça pue !! Et dire que je fumais dans ma piaule avant de me coucher...).
Pour arrêter : patch. Franchement efficace pour stopper tes besoins en nicotine, mais, bien entendu, inefficace sur l'envie. Faut donc un minimum de volonté.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Eric

icone posté le 12-09-2003 14:12:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi je ne fume pas (quel intérêt, d'abord ?) mais je suis bien content que les ex-fumeurs ne supporte pas la cigarette. J'en ai autour de moi au boulot et c'est une petite revanche car, à cause d'eux, beaucoup d'endroits ne sont pas fréquentables (bars, restaus, salles de jeux).

Ils peuvent comprendre ce qu'endurent, à un niveau moins élevé, les non-fumeurs.

--- message édité par Eric à 12/09/2003 14:12:57 ---

___________________
A+ Eric

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-09-2003 14:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi je n'ai jamais fummé et je déteste qu'on fumme à coté de moi  :non: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jlmic28

icone posté le 12-09-2003 15:49:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  eh bien moi je fume  :jap: 
et je vous assure que les non-fumeurs ne me derangent absolument pas  :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 12-09-2003 18:12:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
pour ma part je suis non fumeur mais de temps en temps je prends un paquet qui me dure 2 à 3 jours et je m'arrete à nouveau et quand je suis non fumeur je ne supporte pas l'odeur de la clop et dans mes periodes fumeur je m'arrange pour ne pas emmerder les non fumeurs

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-09-2003 20:26:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

les non fumeurs ou fumeurs occasionnels l'emportent sur le forum :bravo:  :D
Jlmic, tu n'as plus qu'à faire de même. Et on peut pas mettre les mains à la pâte et fumer. Tu vends du pain à la nicotine? :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-09-2003 21:37:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Non fumeur

En belgique y a une loi qui est passee, les patch pour arrete de fumer vont etre GRATUIT, c'est vraiement pas cher :bravo: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfumeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes