page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : fumeurs |
DAVID666
|
Non fumeur .
non Belge |
pat49
|
|
Murat
|
Fabien a écrit: je ne fume pas
fumer c'est mal
je l'attendais la derniere ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Debrathys voir signature !!!
|
Oui Fabien est un gentil petit garcon
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
papa@kazaa
|
pascal74 a écrit: je fume plus de 2 paquets par jours le prix n'arretera jamais un gros fumeur resultat je vais acheter mes clopes chez l'ami almi ( en suisse) elles sont moins chere.
Papa par rapport au THC quand je fume une canne je fume moins de clop donc il vaut mieux fumer des cannes mais chez soi discret sinon art 64 du code
je n'y touche plus depuis quelques années maintenant |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
utopic
|
J' ai tiré sur le pet tout les jours pendant 28 annees , plus les clops évidemment
J'ai toujours su , que j'arreterai un jour .
C'est fait depuis maintenant 7 ans !
Sans aucune aide juste une décision ferme et une ( trés ) grosse volonté !
C'etait le moment j'avais fait le tour ! ___________________ Dans la vie il faut des couilles au cul ! ..si possible toujours les siennes
|
Eric
|
Et nos 35 heures, tu y penses ? Il faut les payer...
Fumez, les amis, fumez... Les non-fumeurs profitent de l'argent que vous versez.
J'ai fais une photo sympa ce week-end : c'était quelqu'un qui venait de découvrir ce qui est marqué en gros sur les paquets de clopes (fumer rend impuissant et tous ces trucs). Ca me fait sourire... ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
4
5
|