logo
jeux gratuit

145 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfumeurs

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : fumeurs

DAVID666

icone posté le 13-09-2003 11:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Non fumeur . ;)
non Belge  :bizzare: 

pat49

icone posté le 13-09-2003 23:22:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

fumeur invétéré depuis 30 ans  :jap: 

fauché et pas belge  :non: 

les patches sont trop chers , je continue :D

Murat

icone posté le 14-09-2003 03:06:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Fabien a écrit:
je ne fume pas  :non: 

fumer c'est mal :o

je l'attendais la derniere :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 14-09-2003 17:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Oui Fabien est un gentil petit garcon ;)

:banzai: 

pascal74

icone posté le 15-09-2003 14:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D je fume plus de 2 paquets par jours le prix n'arretera jamais un gros fumeur resultat je vais acheter mes clopes chez l'ami almi ( en suisse) elles sont moins chere.
Papa par rapport au THC quand je fume une canne je fume moins de clop donc il vaut mieux fumer des cannes mais chez soi discret sinon art 64 du code :smoke:   :smoke: 

papa@kazaa

icone posté le 15-09-2003 14:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

pascal74 a écrit:
:D je fume plus de 2 paquets par jours le prix n'arretera jamais un gros fumeur resultat je vais acheter mes clopes chez l'ami almi ( en suisse) elles sont moins chere.
Papa par rapport au THC quand je fume une canne je fume moins de clop donc il vaut mieux fumer des cannes mais chez soi discret sinon art 64 du code :smoke:   :smoke: 

:coucou:   :coucou: 
je n'y touche plus depuis quelques années maintenant

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-09-2003 20:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
je n'y touche plus depuis quelques années maintenant[/citation]

Menteur, tu m'as meme ds que tu alais en filer a ta femme pour qu'elle te foute la paix  :banzai: 

pascal74

icone posté le 17-09-2003 03:28:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:   :lol:   :lol:  bien vu debra :rofl: 

utopic

icone posté le 22-09-2003 23:35:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à utopic profil ) alert message

J' ai tiré sur le pet tout les jours pendant 28 annees  :wow:  , plus les clops évidemment
J'ai toujours su , que j'arreterai un jour .
C'est fait depuis maintenant 7 ans !
Sans aucune aide juste une décision ferme et une ( trés ) grosse volonté !
C'etait le moment j'avais fait le tour ! :rofl: 

Eric

icone posté le 23-09-2003 09:54:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Et nos 35 heures, tu y penses ? Il faut les payer...

Fumez, les amis, fumez... Les non-fumeurs profitent de l'argent que vous versez.  :bravo: 

J'ai fais une photo sympa ce week-end : c'était quelqu'un qui venait de découvrir ce qui est marqué en gros sur les paquets de clopes (fumer rend impuissant et tous ces trucs). Ca me fait sourire...

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfumeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes