logo
jeux gratuit

121 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfumeurs

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : fumeurs

Eric

icone posté le 26-09-2003 18:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]de 16 à 33 ans[/citation]

:lol:  C'est ça l'âge bête maintenant ?  :sifflote: 

--- message édité par Eric à 26/09/2003 18:56:42 ---

papa@kazaa

icone posté le 26-09-2003 21:00:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
maintenant j'ai plein de gosses et au lieu de passer 10 sacs de
pschit et 20 balles de clops je prend des kidibous des petits louis des mini babibel :spamafote:  :'(  :rofl: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-09-2003 23:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

J'ai un avatar pour les fumeurs  :langue:   :langue:   :langue: 

Même les Lego fume maintenant http://membres.lycos.fr/atbpower88/farid.gif

DAVID666

icone posté le 01-10-2003 07:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
maintenant j'ai plein de gosses et au lieu de passer 10 sacs de
pschit et 20 balles de clops je prend des kidibous des petits louis des mini babibel :spamafote:  :'(  :rofl: [/citation]
 :wow:  tu es passé au boulette de p'tit louis  :wow: 

dur , dur a faire fondre  :sifflote: 

Bert

icone posté le 10-10-2003 00:04:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Bonsoir à tous,
Depuis deux mois j'ai arrété. J'ai pas eu beaucoup de mérite, l'envie n'y était plus, après une gastro carabinée. J'étais à 2 paquets/jours, soit 7 €, soit 210 €/ mois. Les prémières m'ont semblées insipides, j'ai voulus tenter les petits cigares lights: Pas mieux. Donc arrêt ferme et définitif.
Par contre une question: Sur les paquets de mini cigares lights, les Ninas Plus en l'occurence, ne figure pas l'avertissement aux fumeurs (Fumer tue, Fumer rend stérile, etc..): Fumer sans nicotine, goudron et monoxide de carbone, serait-il bénéfique à la santé.

Bert

icone posté le 10-10-2003 00:25:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Désolé, j'ai dis une bétise; L'avertissement y est, au bas, en tout petit, par-contre. Ma question peut restée posée, vu que l'avertissement est bien moins représenté que sur les paquets standarts.

Eric

icone posté le 10-10-2003 09:33:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

:lol: 
Nous on doit donc dire "Bonnnnnnnjouuuuuuurr Bert !"

Bert

icone posté le 10-10-2003 11:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Merci Eric, Et bien le Bonjour à tous!! :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-10-2003 11:49:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas trop de bonjour quand même ;)  :lol: 
Salut à toi Bert! :coucou: 

Bert

icone posté le 10-10-2003 12:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bert profil ) alert message

Désolé, à chaque fois j'avais une réponse d'envoi négative

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfumeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes