logo
jeux gratuit

138 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfumeurs

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : fumeurs

Eric

icone posté le 23-09-2003 11:08:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

papa@kazaa

icone posté le 24-09-2003 22:05:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:non: 

Debrathys a écrit:

Menteur, tu m'as meme ds que tu alais en filer a ta femme pour qu'elle te foute la paix  :banzai: 

:coucou:   :coucou: 
c'est pas parce que je voudrait en filer a ma femme que moi j(en fume

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-09-2003 22:11:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Eric

icone posté le 25-09-2003 09:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah les suisses...  :smoke: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-09-2003 10:07:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

En belgique c'est deja fait, on peut meme avoir une plante a sa maison  :bravo: 

pascal74

icone posté le 25-09-2003 22:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:lol:  Almito est un habitue du parc a cote du jet d'eau a Geneve :super:   :destroy: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-09-2003 22:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je ne Fume pas.

DAVID666

icone posté le 25-09-2003 22:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :lol:  Almito est un habitue du parc a cote du jet d'eau a Geneve :super:   :destroy: 

Le parc au jeu d'echec ???????  :bizzare: 
 :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-09-2003 22:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tien tien. :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

papa@kazaa

icone posté le 26-09-2003 18:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

utopic a écrit:
J' ai tiré sur le pet tout les jours pendant 28 annees  :wow:  , plus les clops évidemment
J'ai toujours su , que j'arreterai un jour .
C'est fait depuis maintenant 7 ans !
Sans aucune aide juste une décision ferme et une ( trés ) grosse volonté !
C'etait le moment j'avais fait le tour ! :rofl: 

:coucou:   :coucou:  de 16 à 33 ans tout les jours je ne regrette rien mais j'aurais dû metre les sous de coté à environ
500 balles par mois ça fait 10 briques + les clops les feuilles
le carburant pour se déplasser etc...le tout represente un certaine somme qui me laisse perplexe :spamafote: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfumeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes