logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermessenger!

 

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : messenger!

vanille

icone posté le 18-09-2003 13:27:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

Moi je voudrais juste savoir s'il y a une possibilité de trouver les contacts de la personne avec qui ont correspond!
Par exemple je discute tous les soirs avec une amie,y'a moyen de connaitre ses autres contacts?sans le lui demander!
Merci!

___________________
estella

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 18-09-2003 13:48:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Et le respect de la vie privée, tu connais ?

___________________
KJ

vanille

icone posté le 18-09-2003 13:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ouai bon merci mais ce genre de reflexion je m'en passe!
G une bonne raison ok!une tres bonne meme!
Alors si ç impossible ben tant pis je resterai dans le doute si mon chum me dis la verité ou non!

___________________
estella

Eric

icone posté le 18-09-2003 14:37:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est quoi un chum ?

___________________
A+ Eric

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 14:49:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  c'est pas un mec .....des fois  :sifflote: 

vanille

icone posté le 18-09-2003 16:17:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

oui ç bien un mec :bravo: 
je voulai juste savoir si cetait possible de savoir la liste des personnes sur son messenger ç tout!Tant pis :(

___________________
estella

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 16:40:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ben demandes lui directement  :spamafote: 
avec un peu de chance il te repondra  :sifflote: 

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 18-09-2003 16:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

tu surveilles ce que fais ton "chum". C'est chouette !!

___________________
KJ

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-09-2003 16:49:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Encore une jalouse



 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

vanille

icone posté le 18-09-2003 17:05:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

oui je suis jalouse monsieur Debrathys qui ma percé au grand jour,mais j'ai mes raisons tu sais,avec vous les hommes faut toujours se mefier :langue:  :D
Bon j'ai eu beaucoup d'experience maleureuse donc ç un peu normal que j'ai du mal a faire confiance :/ Mais bon solidarité masculine,ces messieurs ne maideront pas!
Bande de voyou ;) mais snif quand meme!
je voudrai juste savoir s'il me dit la verité ç tout!

___________________
estella

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 18-09-2003 17:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Etre jaloux (hors les cas pathologiques), c'est normal. Mais de là à contrôler ce que fait l'autre, qui il fréquente, etc...
Si tu ne lui fait pas confiance, c'est que ce n'est pas le bon.

___________________
KJ

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermessenger!

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes