page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : messenger! |
killing joke
|
Debrathys a écrit:
et toi ?
Pas mon genre ___________________ KJ
|
Debrathys voir signature !!!
|
toi t'es con et moi je fais des fautes, franchement je prefaire etre dans mon cas ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
vanille
|
___________________ estella
|
jlmic28
|
ehhhh jk si cela te fais mal aux yeux de voir des fautes d'ortografe rien ne t'empeches d'aller sur le forum "des chiffres et des lettres"
ca nous eviteras de lire tes conneries meme si tu fais pas de fautes d'ortografe |
killing joke
|
Debrathys a écrit: toi t'es con et moi je fais des fautes, franchement je prefaire etre dans mon cas
Tu t'es perdu ?
Un modo (même d'une seule catégorie) qui insulte un nouveau membre. Je rêve... ___________________ KJ
|
BoZ
|
Déjà c pas un forum pour régler les problèmes conjugaux!
Et autre chose: Kiling Joke, mêle toi de ce qui te regarde et arrete de jouer au psy à deux balles!
|
killing joke
|
vanille a écrit: Dites les mecsz vous me chercherez pas un peu par hasard là?
Pour les fautes d'orthographe ç bizarre je me sens visée
Baaah vous les hommes vous avez aucune sensibilité
vous etes pas un peu macho sur les bords
La seule qui garde son humour, ça fait plaisir. ___________________ KJ
|
Debrathys voir signature !!!
|
oui et quel membre, ca faisait longtemps qu'il n'y en avait plus eu un comme toi ca pouvait pas durer ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
killing joke
|
jlmic28 a écrit: ehhhh jk si cela te fais mal aux yeux de voir des fautes d' ortografe rien ne t'empeches d'aller sur le forum "des chiffres et des lettres"
ca nous eviteras de lire tes conneries meme si tu fais pas de fautes d' ortografe
Parce que toi tu mets un "f" à orthographe. Trop fort.
Et je constate que les modo de ce forum emploient aisément des mots insultants. ___________________ KJ
|
vanille
|
___________________ estella
|
page : 1
2
3
4
5
|