logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermessenger!

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : messenger!

killing joke

icone posté le 18-09-2003 17:58:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Debrathys a écrit:

et toi ?

:banzai: 

Pas mon genre  :violon: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-09-2003 18:00:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

toi t'es con et moi je fais des fautes, franchement je prefaire etre dans mon cas :chien: 

vanille

icone posté le 18-09-2003 18:01:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

Dites les mecsz vous me chercherez pas un peu par hasard là? ;)
Pour les fautes d'orthographe ç bizarre je me sens visée :D
Baaah vous les hommes vous avez aucune sensibilité :langue: 
vous etes pas un peu macho sur les bords :lol: 

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 18:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ehhhh jk si cela te fais mal aux yeux de voir des fautes d'ortografe rien ne t'empeches d'aller sur le forum "des chiffres et des lettres"  :jap: 
ca nous eviteras de lire tes conneries  :spamafote:  meme si tu fais pas de fautes d'ortografe

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Debrathys a écrit:
toi t'es con et moi je fais des fautes, franchement je prefaire etre dans mon cas :chien: 

Tu t'es perdu ?  :wow: 
Un modo (même d'une seule catégorie) qui insulte un nouveau membre. Je rêve...

BoZ

icone posté le 18-09-2003 18:04:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Déjà c pas un forum pour régler les problèmes conjugaux!
Et autre chose: Kiling Joke, mêle toi de ce qui te regarde et arrete de jouer au psy à deux balles!

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

vanille a écrit:
Dites les mecsz vous me chercherez pas un peu par hasard là? ;)
Pour les fautes d'orthographe ç bizarre je me sens visée :D
Baaah vous les hommes vous avez aucune sensibilité :langue: 
vous etes pas un peu macho sur les bords :lol: 

La seule qui garde son humour, ça fait plaisir.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-09-2003 18:05:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

oui et quel membre, ca faisait longtemps qu'il n'y en avait plus eu un comme toi ca pouvait pas durer :'(

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:07:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
ehhhh jk si cela te fais mal aux yeux de voir des fautes d'ortografe rien ne t'empeches d'aller sur le forum "des chiffres et des lettres"  :jap: 
ca nous eviteras de lire tes conneries  :spamafote:  meme si tu fais pas de fautes d'ortografe

Parce que toi tu mets un "f" à orthographe. Trop fort.
Et je constate que les modo de ce forum emploient aisément des mots insultants.

vanille

icone posté le 18-09-2003 18:08:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

bah allez arretez de vous disputez :non:  ,ç vrai que de traité quelqun de con ç vraiment pas sympa :( et puis les fautes d'orthographe ont s'en fout d'un autre coté!
allons allons du calme!
les hommes aux coeurs de pierre j'apprecie pas alors s'il ne croit pas a ma sincerité il es libre d'ignorer ce post! :coucou: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermessenger!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes