logo
jeux gratuit

146 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermessenger!

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : messenger!

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

BoZ a écrit:
Déjà c pas un forum pour régler les problèmes conjugaux!
Et autre chose: Kiling Joke, mêle toi de ce qui te regarde et arrete de jouer au psy à deux balles!

Merci pour ton intervention.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-09-2003 18:25:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

killing joke a écrit:

Puisque tu parles de dictionnaire, tu pourrais regarder l'éthymologie du terme "modérateur" avant d'insulter les gens ?

Ben oui je sais c'est pour ca que je modere mes propos, sinon j'aurais dis autre chose  :banzai: 

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 18:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

vanille a écrit:
Bon allez les enfants la recreation es terminé! ;)
je cloue ce forum en disant que pour mon post ç arrangé,ça commence a se tirailler dans les pattes grave là allez serré vous la pince et oubliez tous ça,y'a pleins de personnes qui ont encore besoin de vous sur ce forum! :coucou: 

a la demande de vanille je ferme ce topic  :jap: 

BoZ

icone posté le 18-09-2003 18:27:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Je croyais que tu m'avais oublié  :sifflote: 
j'aime pas ceux qui foutent la zizanie c'est tout.  :spamafote: 

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:27:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Ben oui je sais c'est pour ca que je modere mes propos, sinon j'aurais dis autre chose  :banzai: 

A part "dis" qu'il aurait fallu écrire "dit", c'est beaucoup mieux (je ne compte pas les accents). Félicitation, tu auras une image de Dragon Ball.

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermessenger!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes