logo
jeux gratuit

80 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermessenger!

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : messenger!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-09-2003 18:10:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

killing joke a écrit:

Parce que toi tu mets un "f" à orthographe. Trop fort.
Et je constate que les modo de ce forum emploient aisément des mots insultants.

Ben toi qui a l'air au courant ce sont tous des mots qui sont au dictionnaire  :banzai: 

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Et alors ?
Tu as vu où que le dictionnaire ne recensait que les mots littéraires ?

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 18:13:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

killing joke a écrit:

Parce que toi tu mets un "f" à orthographe. Trop fort.
Et je constate que les modo de ce forum emploient aisément des mots insultants.

ben ouai un "F" a ortografe et sans le "H" en plus et tout ca rien que pour toi .. :sifflote: 
t'as meme pas remarqué l'absence du "H" donc t'es comme les autres un neuneu :D

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:15:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

ben ouai un "F" a ortografe et sans le "H" en plus et tout ca rien que pour toi .. :sifflote: 
t'as meme pas remarqué l'absence du "H" donc t'es comme les autres un neuneu :D

Ben non. je lis vite et j'ai été distrait par ton sens de l'humour.

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 18:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ouai ....ben nous on ecrit vite  :sifflote: 

vanille

icone posté le 18-09-2003 18:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!
ç fini les disputes oui :non: 
allez allez! :(

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 18:18:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

donc toi tu retournes a l'ecole pour apprendre a lire et moi j'y retourne pour apprendre a ecrire  :sifflote: 

killing joke

icone posté le 18-09-2003 18:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Ben toi qui a l'air au courant ce sont tous des mots qui sont au dictionnaire  :banzai: 

Puisque tu parles de dictionnaire, tu pourrais regarder l'éthymologie du terme "modérateur" avant d'insulter les gens ?

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 18:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:non:  il n'y a pas de dispute vanille
c'est tout simplement une reunion d'analphabetes  :bizzare: 

vanille

icone posté le 18-09-2003 18:21:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

Bon allez les enfants la recreation es terminé! ;)
je cloue ce forum en disant que pour mon post ç arrangé,ça commence a se tirailler dans les pattes grave là allez serré vous la pince et oubliez tous ça,y'a pleins de personnes qui ont encore besoin de vous sur ce forum! :coucou: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermessenger!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes