page: 1
|
|
pseudo |
sujet: Triste actuelité |
|
pascal74
|
----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Pascal choisis mieux tes couleurs, j'ai du mal a lire
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
pascal74
|
assassinat de toute une famille ----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
pascal74
|
tu es un bon gamin futurist il a dejas recu a aiton (73) prison ,mais selon un journal sa femme "du presume meurtrier couchait avec FLACTIF" Quen pensez???3 ----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
tu peux t'expliqué pascal stp j'ai pa suivi l'histoir tu peu me l'a resumé comme l'autre sa serait gentil thank ----------- YA-AH
|
|
pascal74
|
EN BREF flactif etait un promoteur qui n'avait pas le droit d'exercer, il a anarquer de nombreuse personnes dans le nord et ici aussi le grand bornand se trouve sur la vallee en face de la cluzas a 30kms de chez moi,le presume meutrier a assassine tts sa famille le pere, la mere,et les 3 enfants.voila ce qui est particulierement horrible.La police a cherche les corps pendant 2 mois, ils ont retrouves sa voiture a Geneve cointrin (l'aeroport),mais il avait bruler les corps en montagne ----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Voilà qui est bien dit Futurist, tu résumes ma pensée. Je rajouterai également qu'on n'a pas le droit d'enlever la vie des autres. ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
pascal74
|
----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
franchemen pour qui se prennent il ces .. ils me repugnent ils sont la merde de cette planete si les odeur existe je suicerné par leur puanteur ils mériten pas existé !!!!
c'est tout ce que j'ai a dire a ces mec malgres que je les considere pas comme des etres humain!!! ----------- YA-AH
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
page: 1
|