page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Triste actuelité |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Pascal choisis mieux tes couleurs, j'ai du mal a lire
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
assassinat de toute une famille ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
|
pascal74
|
tu es un bon gamin futurist il a dejas recu a aiton (73) prison ,mais selon un journal sa femme "du presume meurtrier couchait avec FLACTIF" Quen pensez???3 ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
tu peux t'expliqué pascal stp j'ai pa suivi l'histoir tu peu me l'a resumé comme l'autre sa serait gentil thank ___________________ YA-AH
|
pascal74
|
EN BREF flactif etait un promoteur qui n'avait pas le droit d'exercer, il a anarquer de nombreuse personnes dans le nord et ici aussi le grand bornand se trouve sur la vallee en face de la cluzas a 30kms de chez moi,le presume meutrier a assassine tts sa famille le pere, la mere,et les 3 enfants.voila ce qui est particulierement horrible.La police a cherche les corps pendant 2 mois, ils ont retrouves sa voiture a Geneve cointrin (l'aeroport),mais il avait bruler les corps en montagne ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Voilà qui est bien dit Futurist, tu résumes ma pensée. Je rajouterai également qu'on n'a pas le droit d'enlever la vie des autres. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
|