logo
jeux gratuit

56 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTriste actuelité

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Triste actuelité

pascal74

icone posté le 31-10-2003 21:38:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D Que pensez vous de l'affaire Flactif au Grand Bornand?? :langue:  Dans ma region on en parle il n'atais pas aime au grand bo mais de la a tuer des enfant non :grr:  ; il a pris une trempe a la prison d'aiton.
J'attend vos commentaire sur ce fait divers tragique
PASCAL

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-10-2003 22:37:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pascal choisis mieux tes couleurs, j'ai du mal a lire  :sifflote: 

:banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-11-2003 23:14:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne pense pas grand chose de ce sujet surtout qu'en ce moment les médias n'en parlent plus. Je trouve seulement inadmissible que l'on puisse tuer :langue:  :'( Pourquoi tant de haine dans ce monde cruel?! :bizzare: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-11-2003 18:55:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

franchement je c'est pas . ta pas un lien ou est resumé l'histoire je n'est pas suivie je c'est pas de quoi sa traite
:??: :??: :??:

pascal74

icone posté le 06-11-2003 13:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

assassinat de toute une famille

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 17:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:langue:   :langue:  merci pascal . Moi personnellement je pense qu'il m'érite de soufrir bien longtemps et ensuite de le tué sans aucune pitié désolé mais c'est un gros ???? pas de ca ici  :jap:  de tué toute une famille franchement il me degoute !!!!!!!!!!!!!! :langue:   :langue:   :langue:   :langue: 

--- message édité par jlmic28 à 07/11/2003 17:38:32 ---

pascal74

icone posté le 07-11-2003 23:10:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:  tu es un bon gamin futurist il a dejas recu a aiton (73) prison ,mais selon un journal sa femme "du presume meurtrier couchait avec FLACTIF" Quen pensez???3 :/

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 23:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:jap:   :jap:  tu peux t'expliqué pascal stp j'ai pa suivi l'histoir tu peu me l'a resumé comme l'autre sa serait gentil thank

pascal74

icone posté le 08-11-2003 16:27:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

EN BREF flactif etait un promoteur qui n'avait pas le droit d'exercer, il a anarquer de nombreuse personnes dans le nord et ici aussi le grand bornand se trouve sur la vallee en face de la cluzas a 30kms de chez moi,le presume meutrier a assassine tts sa famille le pere, la mere,et les 3 enfants.voila ce qui est particulierement horrible.La police a cherche les corps pendant 2 mois, ils ont retrouves sa voiture a Geneve cointrin (l'aeroport),mais il avait bruler les corps en montagne :grr: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-11-2003 22:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

mais c'est un  :non:  pour la derniere fois pas de mot de ce genre ici (sinon je suis pret a supprimer tout tes post jusqu'a ce que tu comprennes  :jap:  ) desolé d'utilisé cette expression sa famille sa mere qui l'a mit au monde putain mais c'est trop laid ce qu'il a fait c'est un vrai P... il me degoute les gens comme sa !!! La vie c'est un cadeau et il ne faut pa la gaché , car chaque seconde perdu c'est une seconde qui nous raproche de notre mort . Donc vivez tout les jours comme si c'était le derniers et soiyer toussss cooooolllll
 :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :rofl:   :rofl:   :rofl:  :rofl:

--- message édité par jlmic28 à 13/12/2003 14:37:29 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-11-2003 15:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Voilà qui est bien dit Futurist, tu résumes ma pensée. Je rajouterai également qu'on n'a pas le droit d'enlever la vie des autres.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTriste actuelité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.012 s
il y a 9 requetes