logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTriste actuelité

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Triste actuelité

pascal74

icone posté le 09-11-2003 16:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bizzare:  c'est sourtout le cynisme dont il user devant les medias qui aussi degoutant :grr:   :langue: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-11-2003 01:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

franchemen pour qui se prennent il ces .. ils me repugnent ils sont la merde de cette planete si les odeur existe je suicerné par leur puanteur ils mériten pas existé !!!! :langue:   :langue: 
c'est tout ce que j'ai a dire a ces mec malgres que je les considere pas comme des etres humain!!!

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 14:23:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ce matin la au lycée il y a eu deux attaque sur deux éleve du lycée par un adulte completement FOU il a cassé une bouteil en verre , il s'est approché d'un premier éleve et il l'a attaqué au cou !!!! heuresement il n'a pas touché la carotide !!! puis il a attacqué une fille sa 2eme victime et lui a réservé le meme sort !!! heuresement il n'y a eu aucun mort .
Le pere de la jeune fille est arriver sur les lieu et le type a passé un seul quart d'heure en sa compagnie puis les flic "civile" et l'ambulance sont arrivés puis ont évacué les deux victimes et les flic ont fait passé un sale quart d'heure au type ( il m'érite sa )
Sinon c'est bete on est meme plus en sécurité devant notre lycée sa devient dangeureux !!!!!!!! :non:   :non:   :non:   :non:  :'(

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTriste actuelité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.015 s
il y a 9 requetes