page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : [USA]un avocat se fait tirer dessus. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
J'ai vu déjà les images au JT il y a quelques jours. C'est à Los Angeles. Heureusement que l'avocat a survécu à ses blessures. En tout cas, l'assassin s'est bien fait plaquer! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Encore une chance que le gars ne sais pas tirer
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
il devait etre vraiment nul comme bavard,en fait CLIENT INSATISFAIT,voila la vraie raison :lol: ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
bebar
|
pascal74 a écrit: il devait etre vraiment nul comme bavard,en fait CLIENT INSATISFAIT,voila la vraie raison :lol:
Parce que pour toi un avocat nul doit se faire tirer dessus ?
Et si le client n'est pas content de son avocat, il peut en changer. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
En amerique il ne le change pas il le poursuivent en justice ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je crois que le fameux avocat sur lesquel il tire est celui du parti adverse! Il n'irait pas tirer sur son avocat quand même.
--- message édité par MetroPolice à 05/11/2003 12:57:04 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
C'est pas la question !!! Sa se fait pas de tirer sur quelqu'un !!! C'est comme si toi tu tirais sur kj lorsque vous vous disputez !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
3
4
|