logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier[USA]un avocat se fait tirer dessus.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [USA]un avocat se fait tirer dessus.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-11-2003 19:46:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

avez vous entendu parler hier, de l'avocat qui se fait tirer dessus devant des dizaines de caméra ?

http://www.foxnews.com/images/106575/2_21_103103_courtshooting.jpg

voici l'article:
http://www.foxnews.com/story/0,2933,101855,00.html

voici la video:
http://66.230.216.3/103103/fnl_courtshooting_103103_300.wmv

c vraiment des fous aux etats uni  :wow: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DAVID666

icone posté le 04-11-2003 19:53:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

c'est ca la plus grande puissance économique mondiale ...........


 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-11-2003 20:44:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai vu déjà les images au JT il y a quelques jours. C'est à Los Angeles. Heureusement que l'avocat a survécu à ses blessures. En tout cas, l'assassin s'est bien fait plaquer!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-11-2003 22:58:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Encore une chance que le gars ne sais pas tirer :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pascal74

icone posté le 04-11-2003 23:59:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :grr:  il devait etre vraiment nul comme bavard,en fait CLIENT INSATISFAIT,voila la vraie raison :lol:

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-11-2003 02:27:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il a fais un sourir au caméra  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

Ils sont fous ces gens

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

bebar

icone posté le 05-11-2003 09:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :grr:  il devait etre vraiment nul comme bavard,en fait CLIENT INSATISFAIT,voila la vraie raison :lol:


Parce que pour toi un avocat nul doit se faire tirer dessus ?

Et si le client n'est pas content de son avocat, il peut en changer.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-11-2003 12:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

En amerique il ne le change pas il le poursuivent en justice  :rofl: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-11-2003 12:55:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je crois que le fameux avocat sur lesquel il tire est celui du parti adverse! Il n'irait pas tirer sur son avocat quand même.

--- message édité par MetroPolice à 05/11/2003 12:57:04 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-11-2003 19:08:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

il joue a cache cache il le cherche derriere l'arbre ???
:??: :??: :??:
il le cherche lol et il l'a raté a cette distance il a fait expres non ????

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 05-11-2003 19:25:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est pas la question !!! :non:  Sa se fait pas de tirer sur quelqu'un !!! C'est comme si toi tu tirais sur kj lorsque vous vous disputez !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier[USA]un avocat se fait tirer dessus.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes