logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier[USA]un avocat se fait tirer dessus.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [USA]un avocat se fait tirer dessus.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 18:40:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

franchement tu fais chié arrete tes lourd les message que t'écrit a la limite ne servent qu'a a embeter des personne du forum alors stop now et bon tu veut faire des etudes sur les gens ya des endroit preci pour donc ici c pour dicuter un coin agreable et non pour chercher ou enerver les autre comme papa et bien d'autre ... maintenant soit coool et reste tranqu'il avec tout le monde merci :jap: 

___________________
YA-AH

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 07-11-2003 20:51:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

he ben ... meme sur ce sujet ca continue .
restez zen...zen...meme si ca enerve ...restez zen .

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 22:43:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

KJ pourquoi toujours ces commentaire repond au sujet du topic et c'est tout en un mot pas de commentaire idiot !!!  :non:   :non:   :non: 

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 07-11-2003 22:53:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :grr:  KJ tu petes les couilles a ts le monde des connards comme toi raz le bol viens dans le bar ou je fais la secu et tu vas vite comprendre!!

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 23:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci pascal il compren rien ce KJ pfff  :non:   :non:   :non: 

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 07-11-2003 23:13:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

futuritst vas sur le chats svp

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 23:52:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ok ji go go

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier[USA]un avocat se fait tirer dessus.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes