logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier[USA]un avocat se fait tirer dessus.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : [USA]un avocat se fait tirer dessus.

bebar

icone posté le 06-11-2003 15:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Eric a écrit:

Dans le cas cité en exemple (Droit de Savoir), c'était plutôt le législateur qui ne respectait certains points. Si la loi promulguée n'est pas clairement énoncée (sans sens dérivé), ces *** d'avocats exploitent cela pour protéger leur client, coupable ou non.

Le pire est qu'ils gagnent toujours et peuvent alors libérer n'importe quel pourri.

C'est une utopie que de croire que la loi peut tout prévoir et anticiper tous les cas de figure.
Sinon, il n'y aurait plus qu'a laisser un ordinateur connaissant tous les textes prononcer la sanction.

Un client, coupable ou non à le droit à un avocat dans notre pays. On n'est pas à Guatanamo ici.

Et ces *** d'avocats, comme tu les appelles, sont toujours, avec la presse, les premières victimes des dictatures.

--- message édité par bebar à 06/11/2003 15:33:15 ---

killing joke

icone posté le 06-11-2003 15:46:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Laisse tomber bebar, c'est un ancien cogne.

Il pense certainement que la séparation des pouvoirs telle que Montesqieu l'avait conçue est une aberration et que l'autorité judiciare et le pouvoir exécutif ne devrait faire qu'un (le premier étant entre les mains du second).

bebar

icone posté le 06-11-2003 15:49:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Sans argot et avec du respect, ça passerai peut-être mieux KJ.

Pour prendre David666 de vitesse :  :tapai: 

Eric

icone posté le 06-11-2003 15:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

killing joke a écrit:
Laisse tomber bebar, c'est un ancien cogne.

Ta photo nous suffit pour comprendre pleinement ta philosophie, killing machin.  :langue: 

papa@kazaa

icone posté le 06-11-2003 16:00:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
l'avocat aurait ruiné sont client
et celui ci lui a donné ses dernier morçeaux de ferraille.
moi je prend toujours UNE avocate je crois qu'elles sont plus vicieuses et plus performantes ( dans leur travail bien sur )
et puis c'est pas evident de coller un direct à une femme,
alors qu'un homme ça pose moins de problemes
imaginez OBELIX qui met une droite à cleopatre.
Et si un jour je dois tuer quelqu'un avec une arme à feu
ce sera au fusil de chasse armé de deux chevrotines

pascal74

icone posté le 06-11-2003 21:22:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:grr:  KJ tu pourrais etre plus poli je vois que tu n'as rien compris. je te plains pour ta vie futur professionnel tu vas vite comprendre que parfois il faut savoir la fermer, et d'ou tiens tu que Eric es t un ancien cogne "je te cite" il est informaticien de metier comme moi

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-11-2003 22:45:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

pascal74 a écrit:
sans rentrer dans l'affaire j'ai ete juge au bout de 3 ans mais plus sur mon passe que sur les fait avocat commis d'office
mon adversaire etait un controleur sncf qui n'aimait pas les handicapes et moi je le vis mal de plus j'avais mon billet il etait agressif ts le monde l'a dit et c'est un coutumier du fait ce coup-ci cela c'est mal passe pour lui 5 points de suture sur l'arcade et le nez casse :langue: 

Dis donc faut pas embêter Pascal. :lol:   :rofl:  Si un jour Killing Joke vient participer à la rencontre du forum, essaye de faire encore mieux Pascal :lol:   :rofl:  Non, je blague. Je condamne la violence. :jap: 

killing joke

icone posté le 07-11-2003 09:01:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :grr:  KJ tu pourrais etre plus poli je vois que tu n'as rien compris. je te plains pour ta vie futur professionnel tu vas vite comprendre que parfois il faut savoir la fermer, et d'ou tiens tu que Eric es t un ancien cogne "je te cite" il est informaticien de metier comme moi

:rofl:   :rofl:   :bravo: 

De l'usage des guillements dans la langue française.

Eric

icone posté le 07-11-2003 09:20:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

killing joke a écrit:

:rofl:   :rofl:   :bravo: 

De l'usage des guillements dans la langue française.

Il ne va pas recommencer avec ses fautes, lui ?

--- message édité par Eric à 07/11/2003 09:20:25 ---

killing joke

icone posté le 07-11-2003 09:56:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

:bravo:   :bravo: 

Quelle perspicacité. Tu as gagné, plus rapide que les autres.

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier[USA]un avocat se fait tirer dessus.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes