logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle p2p et la loi

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : le p2p et la loi

isa

icone posté le 12-11-2003 19:00:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :coucou:  salut

on voit de plus en plus de reportage sur le p2r.Aujourd'hui aux infos ils parlaient de sanctionner sérieusement les utilisateurs  :grr:  (amende et prison).ca devient risqué.

Eric

icone posté le 12-11-2003 19:06:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben oui. Que veux-tu, c'est du vol à grande échelle...

___________________
A+ Eric

isa

icone posté le 12-11-2003 19:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

on peut voire ça comme du vol à grande échelle ou la culture musicale accessible à tous.Mais est-ce que ça veut dire que c'est le début de la fin du p2r. Tu télécharges encore?

jlmic28

icone posté le 12-11-2003 19:18:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

isa a écrit:
 :coucou:  salut

on voit de plus en plus de reportage sur le p2r.Aujourd'hui aux infos ils parlaient de sanctionner sérieusement les utilisateurs  :grr:  (amende et prison).ca devient risqué.

 :bizzare:  a mon avis il y a rien a craindre au niveau prison
sinon immagine un peu le nombre de taulards engendrés par une telle chose .........on se retrouverait a une centaine par cellule de 3 m2 vu le nombre d'utilisateur de p2p

isa

icone posté le 12-11-2003 19:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

je sais qu'on est nombreux on nous estime au moins à 1 million d'utilisateur, mais c ce qui a été dit aux infos.là ils ont vraiment l'intention de faire la chasse et les amendes sont de 150 000 euros.prendre tout le monde c pas concevable mais au moins quelques uns histoire de faire peur.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 12-11-2003 19:37:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Je pense que si on telecharge qu'un ou deux morceaux de temps en temps on ne risque rien. Mais ce qui telechargent des album ou des compiles risquent de prendre une amande et je trouve sa normal.

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-11-2003 20:40:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben dl des fichier et volé le droit auteur est interdit et sanctionné par la loi donc faite gaffe et allez i molo sur le dl donc prudence ya des limites on croit que sa arrive que aux autres mais bon le jours ou sa vous tombes dessus !! :'( :'( :'( c'est chaud de payé une tel somme donc bonne chance et attention

___________________
YA-AH

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 15-11-2003 22:38:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

c'est vrai , c'est interdit mais quand on voit les possibilités offerte par le net c'est comme si on te mettait un bon gateau au chocolat sous le nez en te disant" attention n'y touche pas " . bien sur si tu n'aime pas le chocolat....

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-11-2003 22:41:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ce qu'il ne faut absolument pas c'est en faire un commerce. Par exemple graver des jeux, divx que tu revends. Là tu risques gros. Mais si ça ne sort pas du cadre familial, que tu ne télécharges pas frénétiquement, tu ne risques pas grand chose je pense. Et je rappelle que nous sommes en France, où nous avons toujours un metro de retard. :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 15/11/2003 22:42:22 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 15-11-2003 22:50:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Ce qu'il ne faut absolument pas c'est en faire un commerce. Par exemple graver des jeux, divx que tu revends. Là tu risques gros. Mais si ça ne sort pas du cadre familial, que tu ne télécharges pas frénétiquement, tu ne risques pas grand chose je pense. Et je rappelle que nous sommes en France, où nous avons toujours un metro de retard. :lol: 

c'est aussi ce que je pense . usage privé et moderé .

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 16-11-2003 21:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

hihi metro c'est vrai ta pas du tout tord et c'est la meme chose pour flaxin gateau au chocolat ou de la bonne creme sous ton nez lol qui ne toucheré pas a sa hein

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle p2p et la loi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.113 s
il y a 9 requetes