page: 1
2
3
4
|
|
pseudo |
sujet: Jeu les durs à dire |
|
benjamin_touret
|
Aller les gars,
On va se creuser un peu les méninges !!!
Sans vouloir parodier le jeu d'Orange, je vous invite à laisser vos phrases les plus loufoques dans ce sujet...
Deux règles sont à respecter:
- Faire des rimes
- Faire une phrase IMPOSSIBLE à dire!!!
Dans le style "les chaussettes de l'archiduchesse sont elles seches..."
dlb >> édit du titre. Evite les majuscules, merci
---message édité par dlb à 01/12/2003 20:49:26--- |
|
benjamin_touret
|
"Louis a ses sous liés sous ses souliers souillés et s'est saoulé sous les saules hier"
Essayez de faire mieux !!! :-) |
|
Eric
|
OK mais "ses sous liés", ça me semble un peu tiré par les cheveux. ----------- A+
Eric
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
trois tortues troteuse trotent sur trois toit trés etroit ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Un tongue twister assez connu pour les anglophones:
Sally sells sea shells by the sea shore. But if Sally sells sea shells by the sea shore then where are the sea shells Sally sells? ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
MetroPolice a écrit: Un tongue twister assez connu pour les anglophones:
Sally sells sea shells by the sea shore. But if Sally sells sea shells by the sea shore then where are the sea shells Sally sells?
c'est fort sa ! ----------- YA-AH
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
MetroPolice a écrit: Un tongue twister assez connu pour les anglophones:
Sally sells sea shells by the sea shore. But if Sally sells sea shells by the sea shore then where are the sea shells Sally sells?
Traduction stp ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Everybody like twister or somebdy like twister , I like that!!! ----------- YA-AH
|
|
Eric
|
the.futurist a écrit: Everybody like twister or somebdy like twister , I like that!!!
Là je ne vois pas où est la difficulté. ---message édité par Eric à 03/12/2003 09:21:53-------------- A+
Eric
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Eric a écrit:
Là je ne vois pas où est la difficulté.
par contre moi je vois les fautes  => Everybody like s twister or somebody like s twister , I like that ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Almitoen a écrit:
Traduction stp
Pas de problème:
Sally vend des coquillages au bord de la mer. Mais si Sally vend des coquillages au bord de la mer, alors où sont les coquillages que Sally vend? Ca fait un peu nul en français ---message édité par MetroPolice à 03/12/2003 12:13:55-------------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Un lendeau bleu sans pneu
A dire 10 x d'affilee
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
Le cuisinier secoue les nouilles.
A dire 20 fois rapidement !
(désolé si sa rime pas.) ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Je la connais celle-la DJ Will, c'est une contrepétrie. Enn voici une que j'aime bien: on a le choix dans la date ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
Pas mal ! ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page: 1
2
3
4
|