page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Jeu les durs à dire |
benjamin_touret
|
Aller les gars,
On va se creuser un peu les méninges !!!
Sans vouloir parodier le jeu d'Orange, je vous invite à laisser vos phrases les plus loufoques dans ce sujet...
Deux règles sont à respecter:
- Faire des rimes
- Faire une phrase IMPOSSIBLE à dire!!!
Dans le style "les chaussettes de l'archiduchesse sont elles seches..."
dlb >> édit du titre. Evite les majuscules, merci
--- message édité par dlb à 01/12/2003 20:49:26 --- |
benjamin_touret
|
"Louis a ses sous liés sous ses souliers souillés et s'est saoulé sous les saules hier"
Essayez de faire mieux !!! :-) |
Eric
|
OK mais "ses sous liés", ça me semble un peu tiré par les cheveux. ___________________ A+
Eric
|
dj will La bombe des platines !!
|
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
trois tortues troteuse trotent sur trois toit trés etroit ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Un tongue twister assez connu pour les anglophones:
Sally sells sea shells by the sea shore. But if Sally sells sea shells by the sea shore then where are the sea shells Sally sells? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
MetroPolice a écrit: Un tongue twister assez connu pour les anglophones:
Sally sells sea shells by the sea shore. But if Sally sells sea shells by the sea shore then where are the sea shells Sally sells?
c'est fort sa ! ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
MetroPolice a écrit: Un tongue twister assez connu pour les anglophones:
Sally sells sea shells by the sea shore. But if Sally sells sea shells by the sea shore then where are the sea shells Sally sells?
Traduction stp ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
Everybody like twister or somebdy like twister , I like that!!! ___________________ YA-AH
|
Eric
|
the.futurist a écrit: Everybody like twister or somebdy like twister , I like that!!!
Là je ne vois pas où est la difficulté.
--- message édité par Eric à 03/12/2003 09:21:53 --- ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Eric a écrit:
Là je ne vois pas où est la difficulté.
par contre moi je vois les fautes => Everybody like s twister or somebody like s twister , I like that ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|