logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJeu les durs à dire

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Jeu les durs à dire

benjamin_touret

icone posté le 10-12-2003 10:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjamin_touret profil ) alert message

Hello!

Elle vient de la pub TV d'orange!!
il y a aussi : Gaufre au foie gras d'oie frais froide

Sacha fonça tout schuss sur la souche et chut

Vous ne les avez vous???

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-12-2003 20:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

une truite cru, une truite cuit .

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-12-2003 22:26:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est chian de chercher son chien

benoit_teboutin

icone posté le 15-12-2003 15:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benoit_teboutin profil ) alert message

ma contributions aux durs à dire d'orange

Sissi en chaussettes sans soulier chez le chausseur : _ Combien de sous pour ce soulier ? _Six sous Sissi. _et celui-ci de dessous sans lacets ? _Deux sous Sissi ! _Oui dessous ! celui-ci ! _Deux sous je vous ai dit Sissi ! _Sans se soucier, Sissi saisit le soulier et sortit six sous de ses chaussettes !

Ki dit mieux?????????

benoit_teboutin

icone posté le 15-12-2003 15:45:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benoit_teboutin profil ) alert message

petite boulette pour ceux ki souhaitent voici l'url http://www.orange.fr/0/visiteur/PV (fo cliquer sur le bandeau défilant)

ben

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 15-12-2003 19:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Une petite bien connue issue d'une chanson ;

ta katie ta quitée tic tac tic tac t'es cocu qu'attends tu ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-12-2003 17:46:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Gus leche sa buche glacé
C'est celle "Orange"

--- message édité par the.futurist à 17/12/2003 17:47:13 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 18-12-2003 15:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Graton cuit graton cru.
A dire très vite beaucoup de fois !

benoit_teboutin

icone posté le 18-12-2003 18:46:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benoit_teboutin profil ) alert message

vous imaginez si les rappeurs utilisaient des paroles comme celles ci??? :bravo: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-12-2003 13:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

T'es fou !!! C'est même pas la peine de les faire "chanter" !

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJeu les durs à dire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes