logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJeu les durs à dire

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Jeu les durs à dire

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 07-12-2003 09:06:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il suffit d'essayer de les répéter à toute vitesse, tu comprendras.

la deuxieme est tirée par les cheveux, il s'agit de la distance qui sépare deux village pendant que j'y suis quelques unes retrové sur la toile:
La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin
de marquis

conquis par les quinquets coquets de la cocotte Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la
coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un col en caracu, il en conclut qu'il ‚tait ....cocu

Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sur ses ‚chasses, sache chasser sans son chien de chasse

Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'Onyx ou d'exhalantes fleurs de
Lys agonisent.

Un vieux chat sauvage tout pelé dévastait les poulaillers d'un village. Il se cachait dans une lande ou poussaient de maigres soufles de sauges brulées par le soleil. Un chasseur, ardent malgré son age, résolut sagement d'exterminer la bête malfaisante. Sur son passage, six jeunes gens, sans chaussures, aussi sans soucis, juchés sur six chaises, chuchotèrent ceci :

- Sage chasseur aux yeux chassieux, au sang chaud, sois chanceux en ce jour serein, sache chasser, chose aisée, ce chat sauvage caché sous ces chiches souches de sauge sèche

Eric

icone posté le 08-12-2003 09:17:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Petite correction pour accentuer la difficulté :
Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'Onyx ou d'exaltantes fleurs de Lys agonisent.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-12-2003 20:18:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

polgil a écrit:

La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin
de marquis

conquis par les quinquets coquets de la cocotte Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la
coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un col en caracu, il en conclut qu'il ‚tait ....etaitcocu

Merci Armande

:banzai: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-12-2003 22:09:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol il y en a qui regarde trop la STARAC !!! :non:   :non:   :non:   :non: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-12-2003 22:10:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est ce que je pensais Deb! C'est dans Star Ac' tout ça! :lol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-12-2003 22:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben ui c'est armand altai

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 08-12-2003 22:55:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

he ben Armande elle fait qu'à pomper sur la toile :langue: 

benjamin_touret

icone posté le 09-12-2003 12:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjamin_touret profil ) alert message

Vous n'avez pas l'air très motivé, donc je vous en redonne une autre...

Je suis chez ce cher Serge .... :bravo: 

eh?? les fans de TV! Ca ne vous dit rien??!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-12-2003 12:19:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Excellent celle-ci Benjamin! Très dur (voir impossible) à dire sans bafouiller. :lol:  Autrement, non ça ne me dit rien. C'est dans quoi? :bizzare: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 09-12-2003 18:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

benjamin_touret a écrit:
Vous n'avez pas l'air très motivé, donc je vous en redonne une autre...

Je suis chez ce cher Serge .... :bravo: 

eh?? les fans de TV! Ca ne vous dit rien??!!!!

Comment vous faite pour le prononcer ??? :bizzare:  :D

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJeu les durs à dire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes