logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJeu les durs à dire

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: Jeu les durs à dire

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 15-12-2003 19:06:26  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Une petite bien connue issue d'une chanson ;

ta katie ta quitée tic tac tic tac t'es cocu qu'attends tu ?

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 17-12-2003 17:46:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Gus leche sa buche glacé
C'est celle "Orange"

---message édité par the.futurist à 17/12/2003 17:47:13---

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 18-12-2003 15:58:59  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Graton cuit graton cru.
A dire très vite beaucoup de fois !

-----------

benoit_teboutin

icone   posté le 18-12-2003 18:46:49  profil modifier citer envoyer un message privé à benoit_teboutin supprimer

vous imaginez si les rappeurs utilisaient des paroles comme celles ci??? :bravo: 

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 19-12-2003 13:42:39  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

T'es fou !!! C'est même pas la peine de les faire "chanter" !

-----------

benoit_teboutin

icone   posté le 19-12-2003 16:26:01  profil modifier citer envoyer un message privé à benoit_teboutin supprimer

j'espère que joey starr va participer au concours (armande serait son prof de chant)

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 20-12-2003 13:54:08  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Sa donnerait sa: ouai ziva c'est qui qui a du caca kaki collé au cucu ? C'est un truc de ouf ziva ! :sifflote: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 21-12-2003 15:10:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

dj will a écrit:
Graton cuit graton cru.
A dire très vite beaucoup de fois !

mdr Will . elle est bonne celle la  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :sifflote:   :wow:   :rofl:   :rofl:   :coucou: 

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 22-12-2003 16:33:22  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Pour ceux qui n'auraient pas compris sa donne gratte ton cul ! :D

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 29-12-2003 01:19:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Etre ou ne pas etre la diferrence et faible pour moi la mort et peut etre la seul et véritable liberté !

-----------
YA-AH

papa@kazaa

icone   posté le 29-12-2003 10:54:07  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

the.futurist a écrit:
Etre ou ne pas etre la diferrence et faible pour moi la mort et peut etre la seul et véritable liberté !

:coucou:   :coucou: 
vive la liberté

JoWeLL

icone   posté le 18-02-2004 18:59:00  profil modifier citer envoyer un message privé à JoWeLL supprimer

Bonjourr! sont vraiment hot vo tongue twister surtout celui l'abeille coule :lol:  lol!! en tk moi aussi j'en ai 2.. un en francais et un en anglais.. p-e qu'ils ont été dja dit mais c pas grave :banzai:  :
-Ton thé, t'a-t-il ôté ta toux?
-If a big Black bug bit a big black bear made the big black bear bleed blood.

c'est sa!! sa me tentais!!  :bravo:  bye byeee bizou xxx alp!

-----------
JoWEll..°°

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJeu les durs à dire

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.69 s
il y a 9 requetes