page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Jeu les durs à dire |
polgil moi j'aime les boxer
|
il suffit d'essayer de les répéter à toute vitesse, tu comprendras.
la deuxieme est tirée par les cheveux, il s'agit de la distance qui sépare deux village pendant que j'y suis quelques unes retrové sur la toile:
La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin
de marquis
conquis par les quinquets coquets de la cocotte Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la
coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un col en caracu, il en conclut qu'il ‚tait ....cocu
Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sur ses ‚chasses, sache chasser sans son chien de chasse
Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'Onyx ou d'exhalantes fleurs de
Lys agonisent.
Un vieux chat sauvage tout pelé dévastait les poulaillers d'un village. Il se cachait dans une lande ou poussaient de maigres soufles de sauges brulées par le soleil. Un chasseur, ardent malgré son age, résolut sagement d'exterminer la bête malfaisante. Sur son passage, six jeunes gens, sans chaussures, aussi sans soucis, juchés sur six chaises, chuchotèrent ceci :
- Sage chasseur aux yeux chassieux, au sang chaud, sois chanceux en ce jour serein, sache chasser, chose aisée, ce chat sauvage caché sous ces chiches souches de sauge sèche ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eric
|
Petite correction pour accentuer la difficulté :
Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'Onyx ou d'exaltantes fleurs de Lys agonisent. ___________________ A+
Eric
|
Debrathys voir signature !!!
|
polgil a écrit:
La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao, je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin
de marquis
conquis par les quinquets coquets de la cocotte Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la
coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un col en caracu, il en conclut qu'il ‚tait .... etaitcocu
Merci Armande
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est ce que je pensais Deb! C'est dans Star Ac' tout ça! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
ben ui c'est armand altai ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
he ben Armande elle fait qu'à pomper sur la toile ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
benjamin_touret
|
Vous n'avez pas l'air très motivé, donc je vous en redonne une autre...
Je suis chez ce cher Serge ....
eh?? les fans de TV! Ca ne vous dit rien??!!!! |
MetroPolice Freeze!
|
Excellent celle-ci Benjamin! Très dur (voir impossible) à dire sans bafouiller. Autrement, non ça ne me dit rien. C'est dans quoi? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
benjamin_touret a écrit: Vous n'avez pas l'air très motivé, donc je vous en redonne une autre...
Je suis chez ce cher Serge ....
eh?? les fans de TV! Ca ne vous dit rien??!!!!
Comment vous faite pour le prononcer ??? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|