logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJeu les durs à dire

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Jeu les durs à dire

benoit_teboutin

icone posté le 19-12-2003 16:26:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benoit_teboutin profil ) alert message

j'espère que joey starr va participer au concours (armande serait son prof de chant)

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 20-12-2003 13:54:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Sa donnerait sa: ouai ziva c'est qui qui a du caca kaki collé au cucu ? C'est un truc de ouf ziva ! :sifflote: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 15:10:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
Graton cuit graton cru.
A dire très vite beaucoup de fois !

mdr Will . elle est bonne celle la  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :sifflote:   :wow:   :rofl:   :rofl:   :coucou: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-12-2003 16:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Pour ceux qui n'auraient pas compris sa donne gratte ton cul ! :D

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-12-2003 01:19:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Etre ou ne pas etre la diferrence et faible pour moi la mort et peut etre la seul et véritable liberté !

___________________
YA-AH

papa@kazaa

icone posté le 29-12-2003 10:54:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Etre ou ne pas etre la diferrence et faible pour moi la mort et peut etre la seul et véritable liberté !


 :coucou:   :coucou: 
vive la liberté

JoWeLL

icone posté le 18-02-2004 18:59:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à JoWeLL profil ) alert message

Bonjourr! sont vraiment hot vo tongue twister surtout celui l'abeille coule :lol:  lol!! en tk moi aussi j'en ai 2.. un en francais et un en anglais.. p-e qu'ils ont été dja dit mais c pas grave :banzai:  :
-Ton thé, t'a-t-il ôté ta toux?
-If a big Black bug bit a big black bear made the big black bear bleed blood.

c'est sa!! sa me tentais!!  :bravo:  bye byeee bizou xxx alp!

___________________
JoWEll..°°

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJeu les durs à dire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes