page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Dragon Ball AF |
MetroPolice Freeze!
|
Je lève le voile sur ce qu'est Dragon Ball AF:
Dragon Bal AF, c'est tout simplement la suite officielle de DBGT. En reprenant l'humour de Dragon Ball et les combats de DBZ, Akira Toryama serait en train de préparer les 370 épisodes qui sortiront d'abord en mangas puis en dessins animés. Il aurait donner son accord pour que la série reprenne sauf que là, ce serait lui qui ferai le scénario (Akira n'a pas fait le scénario de DBGT, il n'a fait que dessiner). Nous attendons avec grande impatience son retour en tant que scénariste car DBGT est la série don le scénario est le moins bien.. Je tient à signaler que ce n'est pas encore officiel. Tout est parti d'un dessin réalisé par Akira de Sangoku SSJ 5. Si vous avez des informations à propos de DBAF, ou si vous avez d'autres images, je vous remercie de bien me vouloir le signaler par mail. Merci beaucoup. Je vous tiendrez au courant des nouveautés concernant DBAF... Dans toutes ces images, seul Sangoku SSJ5 a été dessiné par Akira, les autres sont des trucages. Attention, rien n'est sur ...
source: planetedragonball.free.fr/dragon_ball_af.htm
Maintenant sur un autre site, j'ai trouvé ça:
"There is no such Dragon Ball AF manga, it is just a bad rumor. Yes those pictures are just fanart creations. The ssj4 Gohan was done by a fan in Japan a few years back and has been circulating on the web since then."
Et non, je ne lève pas le voile. Seul l'avenir nous dira si Dragon Ball AF verra le jour.
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
C'est almi qui va être content !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
J'ai déjà fais une recherche sur le sujet et tout les sites qui en parlent disent que c'est une rumeur faites par des
"fans".
Ps concernant les episodes de the futurist ce n'est pas db af mais simplement le film 100 ans après (dbgt) qui a été coupé en plusieur morceaux.
Et franchement ca me ferais plaisir de voir une suite. Mais bon ca va vraiment ce faire ? J'en doute un peux même si je garde un petit espoir.
Il y a aussi un film avec de vrais accteurs qui pourais voir le jours je ne sais quand. (encore une rumeur peut etre)
Ps : Metro on est pas tous doué comme toi en anglais et même si on peux se débrouiller pour traduire ca serais sympas que tu le fasse toi même merci ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
Super tes liens almi ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Excuse moi Almi Je traduis donc:
Le manga Dragon Ball AF n'existe pas, ce n'est qu'une rumeur. Ces images ne sont que des créations de fans. ssj4 Gohan a été fait par un fan au Japon il y a quelques années et depuis elle circule sur internet.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Almitoen a écrit: Il y a aussi un film avec de vrais accteurs qui pourais voir le jours je ne sais quand. (encore une rumeur peut etre)
Un film avec de vraie acteur, tu parle de DB, DB Z ou DB GT ?
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
selon la rumeur et la fausse afiche c'est dbz ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Parce qu'un film de DB j'ai deja vu
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Ha oui je connais pas du tout alors va y donne des informations ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
killing joke
|
Le film sera de la même qualité que Mortal Combat et autres succédanés. Plutôt à fuir, donc...
En tout cas, le Dragon Ball Anti Futurist semble avoir vaincu TF.
Il ne poste plus. ___________________ KJ
|
page : 1
2
3
4
5
|