logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDragon Ball AF

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Dragon Ball AF

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-12-2003 22:32:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je lève le voile sur ce qu'est Dragon Ball AF:

Dragon Bal AF, c'est tout simplement la suite officielle de DBGT. En reprenant l'humour de Dragon Ball et les combats de DBZ, Akira Toryama serait en train de préparer les 370 épisodes qui sortiront d'abord en mangas puis en dessins animés. Il aurait donner son accord pour que la série reprenne sauf que là, ce serait lui qui ferai le scénario (Akira n'a pas fait le scénario de DBGT, il n'a fait que dessiner). Nous attendons avec grande impatience son retour en tant que scénariste car DBGT est la série don le scénario est le moins bien.. Je tient à signaler que ce n'est pas encore officiel. Tout est parti d'un dessin réalisé par Akira de Sangoku SSJ 5. Si vous avez des informations à propos de DBAF, ou si vous avez d'autres images, je vous remercie de bien me vouloir le signaler par mail. Merci beaucoup. Je vous tiendrez au courant des nouveautés concernant DBAF... Dans toutes ces images, seul Sangoku SSJ5 a été dessiné par Akira, les autres sont des trucages. Attention, rien n'est sur ...
source: planetedragonball.free.fr/dragon_ball_af.htm

Maintenant sur un autre site, j'ai trouvé ça:
"There is no such Dragon Ball AF manga, it is just a bad rumor. Yes those pictures are just fanart creations. The ssj4 Gohan was done by a fan in Japan a few years back and has been circulating on the web since then."

Et non, je ne lève pas le voile. Seul l'avenir nous dira si Dragon Ball AF verra le jour. :sifflote:   :jap: 

 :lol:   :rofl: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-12-2003 13:11:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est almi qui va être content !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-12-2003 17:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

J'ai déjà fais une recherche sur le sujet et tout les sites qui en parlent disent que c'est une rumeur faites par des
"fans".

Ps concernant les episodes de the futurist ce n'est pas db af mais simplement le film 100 ans après (dbgt) qui a été coupé en plusieur morceaux.

Et franchement ca me ferais plaisir de voir une suite. Mais bon ca va vraiment ce faire ? J'en doute un peux même si je garde un petit espoir.

Il y a aussi un film avec de vrais accteurs qui pourais voir le jours je ne sais quand. (encore une rumeur peut etre)

Ps : Metro on est pas tous doué comme toi en anglais et même si on peux se débrouiller pour traduire ca serais sympas que tu le fasse toi même merci ;)

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-12-2003 17:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message
___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-12-2003 18:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Super tes liens almi ! :jap: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-12-2003 20:58:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Excuse moi Almi :jap:  Je traduis donc: :sifflote: 

Le manga Dragon Ball AF n'existe pas, ce n'est qu'une rumeur. Ces images ne sont que des créations de fans. ssj4 Gohan a été fait par un fan au Japon il y a quelques années et depuis elle circule sur internet.

@+
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-12-2003 21:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Il y a aussi un film avec de vrais accteurs qui pourais voir le jours je ne sais quand. (encore une rumeur peut etre)


Un film avec de vraie acteur, tu parle de DB, DB Z ou DB GT ?

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-12-2003 21:24:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

selon la rumeur et la fausse afiche c'est dbz

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-12-2003 21:29:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Parce qu'un film de DB j'ai deja vu  :wow: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-12-2003 21:37:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ha oui je connais pas du tout alors va y donne des informations

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 17-12-2003 08:55:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Le film sera de la même qualité que Mortal Combat et autres succédanés. Plutôt à fuir, donc...

En tout cas, le Dragon Ball Anti Futurist semble avoir vaincu TF.
Il ne poste plus.

___________________
KJ

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDragon Ball AF

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.436 s
il y a 9 requetes