logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDragon Ball AF

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Dragon Ball AF

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-06-2004 18:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tortu geniale a écrit:
quel est la difference entre vegeto et gogeta :??: :??:  :bizzare: 


Je pense que la difference est par rapport a la preponderence de celui qui controle la fusion gogeta , on peut remarqué qu'il ressemble plus a végéta !
et vegeto ou bejita ressemble plus a sangoku et donc tire un peu plus de celui ci ! jespere t'avoir un peu éclairé !

___________________
YA-AH

tortu geniale

icone posté le 20-06-2004 18:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

merci  :jap:   :bravo:  the.futurist

___________________
tioneb

tortu geniale

icone posté le 20-06-2004 18:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

dans dragon ball A F il y a ki comme autre personnage qu on connait un peu ( a part songoku JR et vegeta JR)

___________________
tioneb

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-06-2004 18:47:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Euh , tu connais DBZ depuis combien de temps ?
Moi sa date de mon enfance , je pense si mes souvenir sont bon , j'ai commencé par Dragon ball ensuite par DBZ que j'ai pris en plein milieu vers époque de celle !
Bon maintenant je connais tout sur tous et reçament j'ai découvert un film ! La revenche du Dr égui !! vraiment pas mal ! mais impossible a classé dans la chronolgie de DBZ comme un peu tout les autre film , dommage que Akira n'a pas continué cette série , mais les chose sont ainsi et il nous reste ces éépisode , Bon je pourrait parlé de sa pendant des heure et des heure mais sa serai trop long !
Sinon ptit question !!!
DBZ le Film ???? si quelqu'un peu me renseigné ? rumeur ? projet ? a heure aujourd'hui qui a des nouvelle ?

tortu geniale a écrit:
dans dragon ball A F il y a ki comme autre personnage qu on connait un peu ( a part songoku JR et vegeta JR)


PAN ! mais Af je pense a une rumeur maintenant ! j'ai vue le film 100 ans plutart c'est toujours du DBGT !

--- message édité par the.futurist à 20/06/2004 18:49:53 ---

___________________
YA-AH

tortu geniale

icone posté le 20-06-2004 20:24:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

j trouver ca sur le site( http://pagesperso.aol.fr/friezito/dbzfilm.html



comme l'émission sur M6 qui parlait des différentes années et des émissions TV( c'était animé par 2 personnes).

Je me suis enfin décidé à vous parler de DBZ le film. Tout d'abord, tout ce qui va être écrit est à prendre avec des pincettes (surtout en ce qui concerne les acteurs voir même le film complet !!!). En effet, ce film que tout le monde attendait (ou n'attendait pas) est pour l'instant au point mort. Les acquéreurs de la licence ont annoncés que pour l'instant, malgré toutes les rumeurs qui tournaient que le film n'était pas en projet.


Mais, pour mieux vous éclairer, voici comment tout cela à commencer. Mars 2002 : la Fox achète les droits de DBZ pour réaliser un film. La fox n'a jamais diffusé de nom d'acteurs, ni de dates ni même le réalisateur. Tout ce que je vais vous dire ici se révèle donc être des suppositions ou plutôt des bruits qui courent. Sinon, il est bon de rappeler qu'exclusif en France ( qui était diffusé sur TF1) en a parlé tout
Bien parlons déjà du réalisateur du film : il s'agirait de Roland Emmerich (Indépendance Day ; Godzilla …). Le scénariste serait Tedi Sarafian (Terminator 3). Enfin scénariste, plutôt ajusteur de la série TV en film. En effet, le film ou plutôt les films suivraient la série. Le premier raconterait le début de DBZ jusqu'à la confrontation de Sangoku avec Vegeta avant que Goku ne le laisse fuir. Puis, on aurait droit de suivre la saga de Freezer, celle de Cell et bien évidement, pour finir, celle de Buu. Soit 4 films. Et pour que ceux-ci puissent bien suivre la trame de la série, ils dureraient 3 à 4H. Maintenant, cela nous fait une bien belle jambe mais avoir un bon Sangoku en super saiyan demande des moyens. Et ils y seraient mis puisque, normalement, ce sont les studios de Georges Lucas qui s'en occuperait. Quand on sait que ce studio nous pond des films tel que Star Wars Episode 2 (pour citer le film le plus exceptionnel en effets spéciaux), on ne peut qu'être confiant. Pour peaufiner le tout, maître Toriyama donnera son avis sur la bête et suivra le tournage de prêt.


Aujourd'hui, la Fox a annoncé ne pas avoir de projet avec sa licence DBZ. C'est pourquoi, comme je vous l'ai dit au départ, ces faits ne sont que des bruits qui courent même si certains ont été donné à un certain moment par la Fox elle-même ( les studios Georges Lucas).


Voyons maintenant les acteurs prévus pour ce film :

Tout d'abord, commençons par le héros. Sangoku devrait être interprété par Hugh Jackman que vous avez déjà du voir dans X-men 1 et 2 dans le rôle de Wolverine ou plus récemment dans Van Helsin. En ce qui concerne Piccolo, c'est Sam Wheeler qui devrait se mettre dans la peau de ce personnage. Bon, je suis désolé mais cette personne m'ait totalement inconnu.



Bulma sera joué par Jessica Alba. Elle incarne le personnage modifié qu'est Dark Angel.

Ensuite, dans le rôle de Vegeta, Ray Park. Cet acteur peu connu a joué Dark Maul dans la Menace Fantôme.



Pour le rôle de Radditz, c'est Jason Bateman qui s'y colle. Il a joué récemment dans Starsky et Hutch mais aussi dans Allumeuses.


Passons à Orlando bloom que tout le monde connaît depuis son succès dans le rôle de Legolas du seigneur des anneaux. Il a aussi joué dans pirates des caraïbes et est la star américaine en vogue et surtout en ascension. Il devrait jouer soit TenShiHan soit Trunk (mais ça ne serait pas avant la saga Cell donc…) adulte bien sûr.




Dans le rôle de Nappa, veuillez accueillir Bill Golberg. Il a déjà joué dans le dernier Universal Soldiers. Sinon, c'est un catcheur que j'ai suivi très souvent lorsqu'il était à la WWE (il est parti en mars 2004).

___________________
tioneb

tortu geniale

icone posté le 20-06-2004 20:25:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

j espere que je t eclair sur le film( :??: )  :sol:  :D

___________________
tioneb

tortu geniale

icone posté le 20-06-2004 20:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

peutetre que le film sortira en 2006 :??:
enfin j espere ( ;) , :D )

___________________
tioneb

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-06-2004 21:46:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tortu geniale a écrit:
j espere que je t eclair sur le film( :??: )  :sol:  :D


oui tu as été tres clair , merci beaucoup , et tortue génial dans tout sa ?

tortu geniale a écrit:
peutetre que le film sortira en 2006 :??:
enfin j espere ( ;) , :D )


Jespere moi aussi !!!!!! je me langui , jespere qu'il honorera la série !!!!!!!!!!

___________________
YA-AH

tortu geniale

icone posté le 21-06-2004 10:13:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

 :coucou:  de rien si je trouve encore je le mettrait ;)
onvera si je trouve plus d info :)

___________________
tioneb

tortu geniale

icone posté le 21-06-2004 10:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

qui savai que budokai 3 va bientot sortir  :bravo:   :bravo: 
enfin le 3 bientot

___________________
tioneb

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDragon Ball AF

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.437 s
il y a 9 requetes