page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Dragon Ball AF |
Debrathys voir signature !!!
|
Almitoen a écrit: Ha oui je connais pas du tout alors va y donne des informations
A eviter, une grosse merde
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
killing joke a écrit: Le film sera de la même qualité que Mortal Combat et autres succédanés. Plutôt à fuir, donc...
En tout cas, le Dragon Ball Anti Futurist semble avoir vaincu TF.
Il ne poste plus.
Bon je vais commencer par te dire
1er : Tu te tais STP !!!
2eme : Tu me gonfle avec tes réflexion sur moi arrete stp sa fais gamin
3eme : Quand tu n'est pas sur de tes source et dire je ne poste plus tais toi aussi
C'est derniers temps je suis assez occupé donc j'ai du mal a me joindre parmis vous et poster .
Donc voila .
sinon le film si t'aime pas n'en dégoute pas les autres , parce-que mortel combat il est bien , et avec les effet spéciaux d'aujourd'hui on est capable de faire DBZ en film un tres bon film ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
the.futurist a écrit:
Bon je vais commencer par te dire
1er : Tu te tais STP !!!
2eme : Tu me gonfle avec tes réflexion sur moi arrete stp sa fais gamin
3eme : Quand tu n'est pas sur de tes source et dire je ne poste plus tais toi aussi
C'est derniers temps je suis assez occupé donc j'ai du mal a me joindre parmis vous et poster .
Donc voila .
sinon le film si t'aime pas n'en dégoute pas les autres , parce-que mortel combat il est bien , et avec les effet spéciaux d'aujourd'hui on est capable de faire DBZ en film un tres bon film
Ils doivent encore un peux ce perfectionner car toi qui a vu matrix 2 ou néo et en image de synthèse c'est moche, pas réaliste. --- message édité par almitoen à 21/12/2003 15:44:51 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Almitoen a écrit:
Ils doivent encore un peux ce perfectionner car toi qui a vu matrix 2 ou néo et en image de synthèse c'est moche, pas réaliste.
certe j'ai pas dit que le film va sortir cette année mais d'ici peu on aura de bon effet spéciaux ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
On a déjà de bons effets spéciaux! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: On a déjà de bons effets spéciaux!
la preuve, ils ont deguisé saddam hussein en pere noel ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr Fabien!!! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
même almi s'est déguisé en père noël !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
je voudrai vous demander si Dragon Ball Z l'OAV du film La revanche du Dr égui , si il existe en Fr ? ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
|