logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDragon Ball AF

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Dragon Ball AF

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-12-2003 00:45:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Ha oui je connais pas du tout alors va y donne des informations

A eviter, une grosse merde :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 15:27:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

killing joke a écrit:
Le film sera de la même qualité que Mortal Combat et autres succédanés. Plutôt à fuir, donc...

En tout cas, le Dragon Ball Anti Futurist semble avoir vaincu TF.
Il ne poste plus.

Bon je vais commencer par te dire
1er : Tu te tais STP !!!
2eme : Tu me gonfle avec tes réflexion sur moi arrete stp sa fais gamin
3eme : Quand tu n'est pas sur de tes source et dire je ne poste plus tais toi aussi
C'est derniers temps je suis assez occupé donc j'ai du mal a me joindre parmis vous et poster .
Donc voila .
sinon le film si t'aime pas n'en dégoute pas les autres , parce-que mortel combat il est bien , et avec les effet spéciaux d'aujourd'hui on est capable de faire DBZ en film un tres bon film

___________________
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-12-2003 15:42:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

the.futurist a écrit:

Bon je vais commencer par te dire
1er : Tu te tais STP !!!
2eme : Tu me gonfle avec tes réflexion sur moi arrete stp sa fais gamin
3eme : Quand tu n'est pas sur de tes source et dire je ne poste plus tais toi aussi
C'est derniers temps je suis assez occupé donc j'ai du mal a me joindre parmis vous et poster .
Donc voila .
sinon le film si t'aime pas n'en dégoute pas les autres , parce-que mortel combat il est bien , et avec les effet spéciaux d'aujourd'hui on est capable de faire DBZ en film un tres bon film


 :non:  Ils doivent encore un peux ce perfectionner car toi qui a vu matrix 2 ou néo et en image de synthèse c'est moche, pas réaliste.

--- message édité par almitoen à 21/12/2003 15:44:51 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 17:08:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:


 :non:  Ils doivent encore un peux ce perfectionner car toi qui a vu matrix 2 ou néo et en image de synthèse c'est moche, pas réaliste.

certe j'ai pas dit que le film va sortir cette année mais d'ici peu on aura de bon effet spéciaux

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-12-2003 18:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

On a déjà de bons effets spéciaux! :D  :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-12-2003 18:56:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
On a déjà de bons effets spéciaux! :D  :bravo: 

la preuve, ils ont deguisé saddam hussein en pere noel :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 21-12-2003 20:24:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Fabien!!! :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 22:47:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol le pere noel n'est pas plus propre tous de meme ??  :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-12-2003 16:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

même almi s'est déguisé en père noël !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-12-2003 21:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je voudrai vous demander si Dragon Ball Z l'OAV du film La revanche du Dr égui , si il existe en Fr ?

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDragon Ball AF

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.413 s
il y a 9 requetes