logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDragon Ball AF

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Dragon Ball AF

tortu geniale

icone posté le 21-06-2004 10:26:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

pour en savoir + aller sur le site (http://www.dbnet-fr.com/8xg16d/)

___________________
tioneb

tortu geniale

icone posté le 21-06-2004 10:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

pour en savoir + aller sur le site
http://www.dbnet-fr.com/8xg16d/

___________________
tioneb

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-06-2004 12:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tortu geniale a écrit:
qui savai que budokai 3 va bientot sortir  :bravo:   :bravo: 
enfin le 3 bientot


C'est de la grosse merde ce jeu de merde !!!!! pas assez de liberté de mouvement ( on peut voler selon ses désire , la facon de faire les kameha !!!! ) en claire j'aime pas il sont mieux se de super nes !!!

___________________
YA-AH

tortu geniale

icone posté le 26-06-2004 19:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

comment vous fete pour mettre une image audessu de votre surnom????????????????????????? :??: :??:

___________________
tioneb

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-06-2004 21:33:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

euh tu doit cliqué droit et prendre URL copié collé de l'adresse , et ensuite tu va sur ton profile , et la ou il y a ton emplacement avatar : tu colle URl de ton image , fais gaffe tu doit respecté une taille de format prend une image de meme taille que nous tous !

___________________
YA-AH

tortu geniale

icone posté le 29-06-2004 18:30:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

sur quel site a tu ete pour les images animer  :coucou: 

___________________
tioneb

tortu geniale

icone posté le 29-06-2004 18:31:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

ke tu a sur ton skyblog !!! :sol: 

___________________
tioneb

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 30-06-2004 12:23:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

J'ai entendu parlé du film dragon ball avec de vraix acteurs..à ce que j'ai bien put voir il serrai bouré d'effets speciaux. Et rien a voir avec les films comme mortal combat ou autre. A mon avis sa rique d'etre bon, et que ce film va eb étonner plus d'un.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

tortu geniale

icone posté le 30-06-2004 13:35:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tortu geniale profil ) alert message

j espere moi aussi !!! :coucou: 

___________________
tioneb

Sky3RN

icone posté le 03-07-2004 22:30:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sky3RN site perso profil ) alert message

j'ai pas lu, je passe vite fais dire que DB DBZ et DBGT c'est tellement d'la balle que le AF est fais par les fan des séries DB.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDragon Ball AF

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.436 s
il y a 9 requetes