page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Dragon Ball AF |
tortu geniale
|
pour en savoir + aller sur le site (http://www.dbnet-fr.com/8xg16d/) ___________________ tioneb
|
tortu geniale
|
___________________ tioneb
|
the.futurist Stay yourself
|
tortu geniale a écrit: qui savai que budokai 3 va bientot sortir
enfin le 3 bientot
C'est de la grosse merde ce jeu de merde !!!!! pas assez de liberté de mouvement ( on peut voler selon ses désire , la facon de faire les kameha !!!! ) en claire j'aime pas il sont mieux se de super nes !!! ___________________ YA-AH
|
tortu geniale
|
comment vous fete pour mettre une image audessu de votre surnom????????????????????????? ___________________ tioneb
|
the.futurist Stay yourself
|
euh tu doit cliqué droit et prendre URL copié collé de l'adresse , et ensuite tu va sur ton profile , et la ou il y a ton emplacement avatar : tu colle URl de ton image , fais gaffe tu doit respecté une taille de format prend une image de meme taille que nous tous ! ___________________ YA-AH
|
tortu geniale
|
sur quel site a tu ete pour les images animer ___________________ tioneb
|
tortu geniale
|
ke tu a sur ton skyblog !!! ___________________ tioneb
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
J'ai entendu parlé du film dragon ball avec de vraix acteurs..à ce que j'ai bien put voir il serrai bouré d'effets speciaux. Et rien a voir avec les films comme mortal combat ou autre. A mon avis sa rique d'etre bon, et que ce film va eb étonner plus d'un. ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
tortu geniale
|
j espere moi aussi !!! ___________________ tioneb
|
Sky3RN
|
j'ai pas lu, je passe vite fais dire que DB DBZ et DBGT c'est tellement d'la balle que le AF est fais par les fan des séries DB.
|
page : 1
2
3
4
5
|