page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: tchat !! |
|
eugene
|
|
|
la ptite minette
|
slt eugene , cool ton suget ----------- slt tou le monde
|
|
la ptite minette
|
euh excuse moi cool ton [s]SUJET[/s] ----------- slt tou le monde
|
|
la ptite minette
|
moi aussi j'y arrive pas , il m'ecrive que je suis pas dans la bonne page (un truc comme sa ) j'en ai marre c impossible ----------- slt tou le monde
|
|
eugene
|
|
|
dlb
|
Le tchat fonctionne
|
|
la ptite minette
|
alors tu peu me dire comment tu fais ??????????? ----------- slt tou le monde
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
la ptite minette a écrit: alors tu peu me dire comment tu fais ???????????
tu clique http://chat.forum-mp3.com/ et puis tu rentre ton pseudo et tu clic sur chat ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
la ptite minette
|
c se ke je fai mé il ni a personne qui te repon ----------- slt tou le monde
|
|
la ptite minette
|
eugene a raison le chat march vraimen pa jvien dessayé di aller c impossibl ----------- slt tou le monde
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
1 soit il y a personne sur le tchat
soit personne ne veut te parler, moi je vien d'essayer et ca marche parfaitement. ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
la ptite minette
|
fabien est ce que tu peu nou aider , please ----------- slt tou le monde
|
|
la ptite minette
|
est ce que tu peu mexpliqué precisemen commen tu fai pour i aller stp o lieu de minsulter ----------- slt tou le monde
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
je ne t'insulte pas mais j'ai déjà tout expliqué
tu clique http://chat.forum-mp3.com/ et puis tu rentre ton pseudo et tu clic sur chat
si tu a qqch qui fermes le pop up c'est peut etre ca le problème mais je ne pense pas. ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
eugene
|
Manifestement, depuis mon absence, rien ne c'est arrangé !!
Merci néanmoins à Almitoen d'avoir répondu. Il semble donc que nous ne soyons que les 2 seuls intervenants à ne pouvoir "intégrer" ce site !! Serions nous indésirables, et si oui, pourquoi ??? Sinon, que se passe-t-il ?
A suivre... |
|
la ptite minette
|
ta raison j'en ai marre la g tai entrain d'essayer et c tjr comme avant ----------- slt tou le monde
|
page: 1
2
|