logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertchat !!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : tchat !!

eugene

icone posté le 23-12-2003 12:29:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Je réitère ma question:
Je ne peux pas entrer sur le tchat :/
Je ne plaisante pas :D

Voir mon message précédent SVP MERCI :??: :??:

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 12:33:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

slt eugene , cool ton suget  :coucou:   :rofl: 

___________________
slt tou le monde

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 12:34:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

euh excuse moi cool ton [s]SUJET[/s] :coucou:   :sol: 

___________________
slt tou le monde

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 12:37:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

moi aussi j'y arrive pas , il m'ecrive que je suis pas dans la bonne page (un truc comme sa ) j'en ai marre c impossible  :grr: 

___________________
slt tou le monde

eugene

icone posté le 23-12-2003 12:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

C'est vrai qu'au début, t'étais pas sur le bon site (ou topic je crois...)mais maintenant, on ne peut plus rentrer sur le tchat :spamafote: 
Et pas un modérateur ne se manifeste :/ curieux :'( c'est inhabituel :non:   :non: 
Monsieur FABIEN va bien intervenir je pense, aptès le casse croute!! normal à c't'heure (comme les cotonniers...les cotoniéasteurs..comprenne qui peut :spamafote:  bon, ça vaut 5 sur 10 ? je ...sais

dlb

icone posté le 23-12-2003 13:39:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Le tchat fonctionne  :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 13:41:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

alors tu peu me dire comment tu fais ???????????

___________________
slt tou le monde

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-12-2003 14:24:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

la ptite minette a écrit:
alors tu peu me dire comment tu fais ???????????


tu clique http://chat.forum-mp3.com/ et puis tu rentre ton pseudo et tu clic sur chat

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 14:29:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

c se ke je fai mé il ni a personne qui te repon ;)

___________________
slt tou le monde

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 14:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

eugene a raison le chat march vraimen pa jvien dessayé di aller c impossibl  :grr: 

___________________
slt tou le monde

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-12-2003 14:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

1 soit il y a personne sur le tchat

soit personne ne veut te parler, moi je vien d'essayer et ca marche parfaitement.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertchat !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes