page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : tchat !! |
la ptite minette
|
fabien est ce que tu peu nou aider , please ___________________ slt tou le monde
|
la ptite minette
|
est ce que tu peu mexpliqué precisemen commen tu fai pour i aller stp o lieu de minsulter ___________________ slt tou le monde
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
je ne t'insulte pas mais j'ai déjà tout expliqué
tu clique http://chat.forum-mp3.com/ et puis tu rentre ton pseudo et tu clic sur chat
si tu a qqch qui fermes le pop up c'est peut etre ca le problème mais je ne pense pas. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
eugene
|
Manifestement, depuis mon absence, rien ne c'est arrangé !!
Merci néanmoins à Almitoen d'avoir répondu. Il semble donc que nous ne soyons que les 2 seuls intervenants à ne pouvoir "intégrer" ce site !! Serions nous indésirables, et si oui, pourquoi ??? Sinon, que se passe-t-il ?
A suivre... |
la ptite minette
|
ta raison j'en ai marre la g tai entrain d'essayer et c tjr comme avant ___________________ slt tou le monde
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
expliquez votre problème avec plus de détails ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
pat49
|
il n'y a actuellement aucun problème à se connecter sur le chat de la maison !
si vous n'arrivez pas en haut de cette page à cliquer sur "tchat" , puis dans la fenêtre suivante à indiquer un pseudo puis cliquer "chat" pour y arriver , c'est de chez vous que vient le problème !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
le tchat c'est pas mon truc, mais j'ai essayé pour voir, ça marche, il y avait quatre tchateurs ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
MetroPolice Freeze!
|
bien entendu le chat est assez mort alors c'est à vous d'y aller aux heures où il y a du monde. De toute manière c'est pas dur de voir qui est sur le chat.
Mais je commence à me demander si ce n'est pas un mensonge de votre part. Un enfant de 3 ans arriverait à aller sur le chat.
--- message édité par MetroPolice à 23/12/2003 20:48:55 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
eugene
|
|
page : 1
2
3
|