page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: tchat !! |
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
expliquez votre problème avec plus de détails ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
pat49
|
il n'y a actuellement aucun problème à se connecter sur le chat de la maison !
si vous n'arrivez pas en haut de cette page à cliquer sur "tchat" , puis dans la fenêtre suivante à indiquer un pseudo puis cliquer "chat" pour y arriver , c'est de chez vous que vient le problème !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
bonsoir,
le tchat c'est pas mon truc, mais j'ai essayé pour voir, ça marche, il y avait quatre tchateurs ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
bien entendu le chat est assez mort alors c'est à vous d'y aller aux heures où il y a du monde. De toute manière c'est pas dur de voir qui est sur le chat.
Mais je commence à me demander si ce n'est pas un mensonge de votre part. Un enfant de 3 ans arriverait à aller sur le chat.
---message édité par MetroPolice à 23/12/2003 20:48:55--- ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
eugene
|
|
|
dlb
|
Ba tu n'as plus qu'à cliquer sur Login et tu rentre sur le tchat
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Oui c'est normal, ca c'est l'adresse du chat.
Et je t'ai vu sur le chat pendant 5 secondes ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
dlb
|
Almitoen a écrit:
Et je t'ai vu sur le chat pendant 5 secondes
non, c'étais moi, j'ai cliqué sur Login pour être certain que cela fonctionne
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
moi je viens de tester et ca marche ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
|