logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertchat !!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : tchat !!

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 14:35:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

fabien est ce que tu peu nou aider , please :sol: 

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 14:37:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

est ce que tu peu mexpliqué precisemen commen tu fai pour i aller :) stp o lieu de minsulter :grr: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-12-2003 14:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

je ne t'insulte pas mais j'ai déjà tout expliqué

tu clique http://chat.forum-mp3.com/ et puis tu rentre ton pseudo et tu clic sur chat

si tu a qqch qui fermes le pop up c'est peut etre ca le problème mais je ne pense pas.

eugene

icone posté le 23-12-2003 15:49:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Manifestement, depuis mon absence, rien ne c'est arrangé !!
Merci néanmoins à Almitoen d'avoir répondu. Il semble donc que nous ne soyons que les 2 seuls intervenants à ne pouvoir "intégrer" ce site !! Serions nous indésirables, et si oui, pourquoi ??? Sinon, que se passe-t-il ?
A suivre...

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 16:05:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

ta raison j'en ai marre la g tai entrain d'essayer et c tjr comme avant :)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-12-2003 17:12:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

expliquez votre problème avec plus de détails

pat49

icone posté le 23-12-2003 17:25:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il n'y a actuellement aucun problème à se connecter sur le chat de la maison !  :non: 

si vous n'arrivez pas en haut de cette page à cliquer sur "tchat" , puis dans la fenêtre suivante à indiquer un pseudo puis cliquer "chat" pour y arriver , c'est de chez vous que vient le problème !

:jap: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 23-12-2003 19:27:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

le tchat c'est pas mon truc, mais j'ai essayé pour voir, ça marche, il y avait quatre tchateurs :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-12-2003 20:48:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

bien entendu le chat est assez mort alors c'est à vous d'y aller aux heures où il y a du monde. De toute manière c'est pas dur de voir qui est sur le chat. ;)
Mais je commence à me demander si ce n'est pas un mensonge de votre part. Un enfant de 3 ans arriverait à aller sur le chat. :bizzare: 

--- message édité par MetroPolice à 23/12/2003 20:48:55 ---

eugene

icone posté le 23-12-2003 22:35:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Quand je click sur chat, voila l'URL qui s'affiche..sans d'ailleurs aboutir..
J'ai 63 ans, je suis un Monsieur sérieux....
http://cgiirc.pontapreta.net/cgi/irc.cgi

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertchat !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes