page : 1
2
|
pseudo |
sujet : chansons calme |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut
connaissez vous des chansons calme afin d'ecouter pour se reposer? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
txiki
|
Nora jones
Rickie lee jones
Des nanas trés jazzi.... ___________________ ikus arte
|
shayah
|
Sigur Ros, groupe islandais absolument fabuleux, bien que les titres des morceaux soient complètement imprononçables ___________________ Pourquoi moi?
|
dj will La bombe des platines !!
|
SEAL : divines love, KYO: je saigne, CELINE DION: je t'aime encore, ELTON JOHNS: presque toutes ses chanson, CHRISTINA AGILERA: beautiful, REM: everybody hurts,HELENE SEGARA: presque toutes ses chansons, LARA FABIAN: presque toutes ses chansons, LAURA PAUSINI: presque toutes ses chanson.
Et il y en a d'autre ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
jlmic28
|
tout les pink floyd |
dj will La bombe des platines !!
|
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
papa@kazaa
|
des titres de janis joplin comme sommertime,ball and chain
du blues ou du classic |
Ramjet La vie est un slip
|
9a va peut-être en étonner plus d'un, mais pour me détendre j'écoute Iron Maiden, surtout Seventh son of a seventh son ou Somewhere in time...
En fait, le coté super mélodique, sans être mou du slip et pour ainsi dire sans grands enjeux, je trouve que ça procure une saine détente (ça vide le crâne quoi!), pas un simple prémisse à l'endormissement.
On est pas bien là, détendu du gl*** ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
DAVID666
|
+1 pour Norah Jones
|
the.futurist Stay yourself
|
pascal obispo : millesime ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
Y en a plein slipknot (deja site par dj will), obituary, cannibal corps, exodus, possessed, konkhra, sepultura, black sabbath, motorhead, anthrax, slayer, morbid angel, deicide, cradle of filth, soulfly, fear factory, bathory, korn, mercyful fate, pantera, venom, ...
Sinon essaye type o negative qui est pas mal
--- message édité par debrathys à 22/01/2004 00:01:29 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|