logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierchansons calme

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : chansons calme

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-01-2004 17:46:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut :D

connaissez vous des chansons calme afin d'ecouter pour se reposer?  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

txiki

icone posté le 21-01-2004 17:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

Nora jones

Rickie lee jones


Des nanas trés jazzi....

___________________
ikus arte

shayah

icone posté le 21-01-2004 17:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Sigur Ros, groupe islandais absolument fabuleux, bien que les titres des morceaux soient complètement imprononçables

___________________
Pourquoi moi?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-01-2004 18:19:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

SEAL : divines love, KYO: je saigne, CELINE DION: je t'aime encore, ELTON JOHNS: presque toutes ses chanson, CHRISTINA AGILERA: beautiful, REM: everybody hurts,HELENE SEGARA: presque toutes ses chansons, LARA FABIAN: presque toutes ses chansons, LAURA PAUSINI: presque toutes ses chanson.

Et il y en a d'autre ! :)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

jlmic28

icone posté le 21-01-2004 18:48:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tout les pink floyd  :sifflote: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-01-2004 18:54:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

il y a aussi slipknot !!! :sifflote:   :wow:  sa c'est très calme !!!!


 :banzai: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

papa@kazaa

icone posté le 21-01-2004 19:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
des titres de janis joplin comme sommertime,ball and chain
du blues ou du classic

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 21-01-2004 19:20:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

9a va peut-être en étonner plus d'un, mais pour me détendre j'écoute Iron Maiden, surtout Seventh son of a seventh son ou Somewhere in time...
En fait, le coté super mélodique, sans être mou du slip et pour ainsi dire sans grands enjeux, je trouve que ça procure une saine détente (ça vide le crâne quoi!), pas un simple prémisse à l'endormissement. :sifflote: 
On est pas bien là, détendu du gl***

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

DAVID666

icone posté le 21-01-2004 19:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

+1 pour Norah Jones


;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-01-2004 21:03:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pascal obispo : millesime

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-01-2004 00:01:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Y en a plein slipknot (deja site par dj will), obituary, cannibal corps, exodus, possessed, konkhra, sepultura, black sabbath, motorhead, anthrax, slayer, morbid angel, deicide, cradle of filth, soulfly, fear factory, bathory, korn, mercyful fate, pantera, venom, ... :D

Sinon essaye type o negative qui est pas mal ;)

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 22/01/2004 00:01:29 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierchansons calme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.078 s
il y a 9 requetes