logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierchansons calme

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : chansons calme

bebar

icone posté le 22-01-2004 09:05:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ramjet a écrit:
9a va peut-être en étonner plus d'un, mais pour me détendre j'écoute Iron Maiden, surtout Seventh son of a seventh son ou Somewhere in time...
En fait, le coté super mélodique, sans être mou du slip et pour ainsi dire sans grands enjeux, je trouve que ça procure une saine détente (ça vide le crâne quoi!), pas un simple prémisse à l'endormissement. :sifflote: 
On est pas bien là, détendu du gl***


Leurs deux meilleurs albums, incontestablement.  :jap: 
Alors que leurs derniers, malgrè le retour de Bruce... :/

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-01-2004 09:47:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien, je te conseille Joan Osborne - One of us  :jap:   :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-01-2004 16:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

enslaved ;)
 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Zakdoeks

icone posté le 04-02-2004 23:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zakdoeks profil ) alert message

héé bien ..

je te propose...i know you are but what am i.... mogway :bravo:   :bravo:   :bravo: 
chocky...tjs mogway..


nb: une dependance peu survenir... :D

(fortement conseillées).. :coucou: 

Zakdoeks

icone posté le 05-02-2004 00:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zakdoeks profil ) alert message

si, par le plus grand des hasards, tu eprouve une adoration pour ce son...
rock action/ten rapid/come on die young/ep+6/happy song for happy people....

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 05-02-2004 00:24:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Zakdoeks a écrit:
héé bien ..

je te propose...i know you are but what am i.... mogway :bravo:   :bravo:   :bravo: 
chocky...tjs mogway..


nb: une dependance peu survenir... :D

(fortement conseillées).. :coucou: 


Sur tes conseils j'ai écouter I Know you are but what am i? et j'ai vraiment bien aimé! Tré bon choix  :bravo: 

nazca

icone posté le 22-02-2004 11:10:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nazca profil ) alert message

moi je te propose le groupe belge K's Choice, et franchement c'est trop tranquille !!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierchansons calme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes