logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierConcert d'eric clapton a clermon ferrand ou region

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Concert d'eric clapton a clermon ferrand ou region

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 26-03-2004 18:57:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys  supprimer 

Si vous voyer un pinguin entrer avec un drap sur le dos et sortir avec un mouchoir dans le cul, vous avez certainement vu david666 ce soir

:chien: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 26-03-2004 18:58:20  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

:rofl:  lol

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone   posté le 26-03-2004 23:32:03  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

T'as l'air bien au courant

Ca t'ai arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:langue: 

BoZ

icone   posté le 26-03-2004 23:32:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

En tout cas Clapton : respect !!!!  :bravo: 
Trés bonne musique  :jap:  :)

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 26-03-2004 23:35:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Pas personellement, mais j'ai un contacte sur msn (quelqu'un qui fait de la manucure sans le "m" ) qui en parle souvent du coup du drap :D

Comme on fait son lit on se couche, t'es dans de beau drap maintenant :mouarf: 

:chien: 

-----------

DAVID666

icone   posté le 26-03-2004 23:36:41  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Toi tu dois pas le faire tres bien vu ta maniere d'utiliser les draps et autres accessoires ....................

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 26-03-2004 23:39:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

comme mis plus haut je ne parle pas d'experiance personnelle, c'est un contact sur msn qui me rabat les oreilles avec cette histoire de drap qu'il a l'air de beaucoup aprecier :violon: 

-----------

DAVID666

icone   posté le 26-03-2004 23:41:35  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Ah oui c'est vrai toi tu fais plutot dans la bouche a ......................... goulot

non pas ca

bouche a ....................

ca commence par un p je crois , mais je ne me souviens plus du reste

C'est reconnu ca comme metier ou tu le fais au noir

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 27-03-2004 07:12:03  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Bouche a goulot en effet (ma bouche s'adapte automatiquement a tous type de goulot de bouteille de bierre) ; en faire un metier, pas facile, pas de place de libre, mais c'est vraie que gouteur de biere est un metier qui pourait fort bien me convenir  :sifflote:  (a consomer avec moderation bien sur)

Sinon, ca c'est bien passe, le passage de drap a mouchoir ? :sarcastic: 

Et le debut du concert c'etait comant ? :sucette: 

Sinon pour l'apres concert, :trink:  ou bien tu est directement passe a l'etape suivante http://www.reckittbenckiser.fr/IMG-innovations/inno-vanishoxi.jpg  :mouarf: 

---message édité par debrathys à 27/03/2004 07:15:37---

-----------

DAVID666

icone   posté le 27-03-2004 07:57:27  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Si il y a surement une place pour toi chez les bouches a ......

Vu l'effet qu'a produit ton cv

http://images.google.fr/images?q=tbn:I3Pv7-uRIZMJ:www.mac125.com/humour/mixi.jpg

En plus ta demonstration a l'air de les avoir satisfait

http://dirphys.harvard.edu/Humour/Cartoons/Priceless/priceless5.jpg

---message édité par david666 à 27/03/2004 08:04:22---

DAVID666

icone   posté le 27-03-2004 08:06:08  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Mais il te conseille d'arreter les frites

Ca te reussi pas

http://dirphys.harvard.edu/Humour/Cartoons/Priceless/prlss012.jpg

---message édité par david666 à 27/03/2004 08:30:09---

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 27-03-2004 11:46:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Tu te trompe, c'est l'effet quand on mange des frites trop grasses et a l'huile ;)

Pour ce qui est de la demonstration, je ne suis pas assez souple pour acomplir cet exploit (je mange trop de frite), par contre je me demande ou tu as pu trouver une radio de mon cerveau  :wow:  moi qui croyais qu'elles avait ete detruites :'(

Mais revenons en a toi, tout le monde connais les meurs legere des pinguins, j'ai des preuves : ames sensibles s'abstenir  :sifflote: 

---message édité par debrathys à 27/03/2004 13:37:55---

-----------

BoZ

icone   posté le 27-03-2004 13:15:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

On tombe vraiment bas là  :lol:   :sol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 27-03-2004 13:44:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

On repouse les limites, le 2 eme degre est largement depasse :panda: 

-----------

DAVID666

icone   posté le 27-03-2004 19:52:38  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Pourquoi il y a plusieurs degrés chez les belges !!!!!

Vu la taille du cerveau j'en doute

:sifflote:   :sifflote: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierConcert d'eric clapton a clermon ferrand ou region

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.56 s
il y a 9 requetes