logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierConcert d'eric clapton a clermon ferrand ou region

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Concert d'eric clapton a clermon ferrand ou region

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 27-03-2004 11:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu te trompe, c'est l'effet quand on mange des frites trop grasses et a l'huile ;)

Pour ce qui est de la demonstration, je ne suis pas assez souple pour acomplir cet exploit (je mange trop de frite), par contre je me demande ou tu as pu trouver une radio de mon cerveau  :wow:  moi qui croyais qu'elles avait ete detruites :'(

Mais revenons en a toi, tout le monde connais les meurs legere des pinguins, j'ai des preuves : ames sensibles s'abstenir  :sifflote: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 27/03/2004 13:37:55 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 27-03-2004 13:15:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

On tombe vraiment bas là  :lol:   :sol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 27-03-2004 13:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

On repouse les limites, le 2 eme degre est largement depasse :panda: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 27-03-2004 19:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pourquoi il y a plusieurs degrés chez les belges !!!!!

Vu la taille du cerveau j'en doute

 :sifflote:   :sifflote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierConcert d'eric clapton a clermon ferrand ou region

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.088 s
il y a 9 requetes