logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe quitte le forum

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Je quitte le forum

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-09-2004 22:52:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Dégoûté du nombre de disputes totalement injustifiées sur le forum, je vous annonce mon départ. Une partie des membres sympathiques est partie, l'autre reste, mais continue de se faire lyncher injustement. On vient d'en faire la démonstration avec Droopy la nouvelle victime. Aussi, le manque de dynamisme des modos et l'intérêt maintenant quasi-nul de la rubrique discussions diverses, m'encouragent à partir. Je continuerai cependant à converser avec les membres que j'ai dans mes contacts MSN.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 14/10/2004 21:30:10 ---

Pims

icone posté le 20-09-2004 07:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Super ambiance en ce moment dans le forum... Je ne peux que constater que certains ne font pas leur job. C'est regrettable de perdre qqn d'aussi précieux. A tous ceux qui reste il serait peut-être temps de se poser quelque questions.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-09-2004 08:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Personelement je n'ai rien contre droopy, son post ne m'a pas dérangé, j'ai juste fermer car c'est lui qui l'a demandé.
Sinon, je pense que pour debrathys, droopy est la goute d'eau qui a fait débordé le vase. En effet, ca fait quelques jours qu'on parlais dans la cat modo de la "degradation" du forum, c'est a dire les gens qui viennent faire du spam, les gens qui postent dans la mauvaise catégorie et tous les trucs du genre. Donc, droopy etait au mauvais endroit et au mauvais moment :spamafote: 
Pour lesalexs, apparement ca ne plaisait pas a certains moderateurs que celui ci face la police a leur place.
Pour moi lesalexs ne me derangeait pas non plus, au contraire je trouvais qu'il aidait pas mal, mais bon ...
actuellement le forum n'est pas au meilleur de sa forme et on essaye de voir ce que l'on peut faire pour remonter la pente. Dernierement a cause de la "degration" du forum, les moderateurs en avaient marre et ils voulaient tous partir, mais je les ai convaincu de rester, ca ce n'est pas en partant que la situation va s'ameliorer. Maintenant, si les membres "anciens" commence a partir l'un aprés l'autre, ca ne rien ameliorer non et vous allez tuer le forum petit a petit.
Donc laisser nous le temps, droopy n'y est pour rien la dedans, c'est surtout les nouveau membre qui viennent et qui n'importe ou et n'importe quoi.
Donc, ce que l'on fait actuellement c'est pour ameliorer la qualité du forum pour les membres fidéles et non pas contre vous. ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-09-2004 10:39:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Fabien a écrit:
Maintenant, si les membres "anciens" commence a partir l'un aprés l'autre, ca ne rien ameliorer non et vous allez tuer le forum petit a petit.

Metro etait le dernier "ancien" il me semble, Boz, Bebar, Eric, Pat49, Le vulcain et bien d'autres encore ne postent plus ici :'(

Pour droopy, je pense comme toi, Mais, ce n'est pas en mettant des post du genre que ca va s'ameliore  :spamafote: 

:banzai: 

jeepee

icone posté le 20-09-2004 11:10:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Slt :jap: 
permettez moi d'intervenir à mon tour (surtout en tant que "utilisateur" ) sur ce forum qui m'a beaucoup aidé et à de nombreuses reprises. C'est très dommage  :spamafote:  que des membres comme lesalex (très serviable) et bientôt métro (très sympa) soient partis ou partent bientôt :'( . Il était grand temps pour le boss Fabien d'intervenir car en effet, on devine une certaine lassitude de beaucoup de membres compétents parmi les anciens. J'ai beaucoup apprécié l'aide de jlmic  :bravo:  même si j'étais plutôt surpris par ses réactions vis à vis de lesalex (peut-être un peu excessives?). J'apprécie beaucoup la disponibilité et les compétences de polgil (dont je vois plus depuis quelques temps les interventions très à-propos sur le forum). Enfin, j'espère que tout celà va s'arranger ;) car ce forum est très utile pour un non initié comme moi et bien d'autres.
A bientôt :coucou:  JP

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-09-2004 12:05:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Metro etait le dernier "ancien" il me semble, Boz, Bebar, Eric, Pat49, Le vulcain et bien d'autres encore ne postent plus ici :'(

Pour droopy, je pense comme toi, Mais, ce n'est pas en mettant des post du genre que ca va s'ameliore  :spamafote: 

:banzai: 
a mon avis,, ils ne sont pas tous partit pour la meme raison, je ne pense pas qu'ils soient tous partit a cause de l'ambiance. Il y en as qui n'ont plus le temps, d'autre qui prefere faire autre chose sur leur pc.
He puis bon, l'ambiance d'avant ne pourra pas revenir, c'etait different, il y avais moins de monde, on etait entre nous, maintenant il y a + de monde sur le forum, des membres sont partit d'autre son revenu, il faut vivre avec le present.
Maintenant je ne trouve pas que l'ambiance soit mauvaise, c'est juste que ce n'est plus la meme qu'avant  :spamafote: 
Bref, j'aimerai bien avoir l'avis des membres aussi, dites ce que vous pensez de tous cela et eviter de viser une personne en particulier.

jeepee

icone posté le 20-09-2004 14:26:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Je ne pense pas avoir visé quelqu'un de particulier mais c'est vrai que Pat 49, le Vulcain, Bebar, Ramjet et autres... manquent également sur le forum et j'en oublie. J'aimerais avoir des nouvelles de Polgil, car si personne n'est indispensable, force est de reconnaître que son absence serait très préjudiciable pour ce forum.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-09-2004 15:39:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Debrathys a écrit:

Encore une fois : c'était pour déconner. Faut pas dramatiser comme ça. C'est pas ce topic qui va faire couler le forum. Ou alors c'est qu'il n'y a plus rien à faire.

jeepee a écrit:
C'est très dommage  :spamafote:  que des membres comme lesalex (très serviable) et bientôt métro (très sympa) soient partis ou partent bientôt :'( .

Je suis d'accord. J'ai trouvé lesalex très serviable, et surtout très patient, quoi qu'en disent certains  :jap: 

jeepee a écrit:
J'aimerais avoir des nouvelles de Polgil, car si personne n'est indispensable, force est de reconnaître que son absence serait très préjudiciable pour ce forum.

Exact. Polgil est précieux sur ce forum ;)
jlmic28 l'est également (je ne suis pas rancunier  :banzai:  )

jlmic28

icone posté le 20-09-2004 18:06:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare: 
ehh bien puisqu'on est dans les confidences ... voici mon point de vue sur tout ca !!
malgrés ce que pense beaucoup de membres ici ,je n'ai rien contre googleman (il est vraie qu'il aide beaucoup de gens)
ce que je n'apprecis pas du tout c'est ca maniere de faire la police ici !! le topic "prevenir les moderateurs est une bonne chose ! encore faut il que notre ami arrete de faire la loi avant d'aller poster dans le topic.... on lui demandait juste de nous prevenir et pas de faire des arrestations musclées)
qui ici serait d'accord pour que son voisin vienne chez lui afin de foutre une targnolle a ses enfants ???? personne je pense  :non:  mais par contre que votre voisin vienne vous prevenir que votre gamin a fait une connerie ........alors là oui !!!
et voyez vous quand j'etais modo :'( vous etiez tous plus ou moins mes enfants :baguette:  et je n'ai pas aimer du tout la facon dont certain d'entre vous ont été traités  :non: 
c'est donc pour cette raison que je suis partis a mon grand regret (n'en deplaise a certains)
car malgrés tout je pense toujours que ce forum a encore de bonnes heures a vivre !!!
et si je n'ai pas posté ici depuis quelques temps c'etait en signe de protestation........... et si je ne poste plus a l'heure actuelle c'est en signe de soutien a mon cher et tendre ami googleman  :sifflote:  (ce dernier est parti a cause de moi parce qu'il n'a pas voulu ecouter ce que lui disais ....entre autre au cours de nos discutions sur le chat) je fais donc pareil  :spamafote:  on appelera ca de l'auto-punition :D

jeepee

icone posté le 20-09-2004 18:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Voilà qui va éclairer notre lanterne. En fait, si je comprend bien, il n'y a rien de dramatique dans tout ça. Tant mieux car la présence de jlmic28 est également précieuse sur ce forum. Entre gens de bonne volonté il y a toujours moyen sinon de se comprendre mais au moins de se parler et de mettre de côté certaines divergences ou appréciations pour l'intérêt commun. L'idéal bien sûr serait que jlmic redevienne modérateur et que Lesalexs mette éventuellement "un peu d'eau dans son vin" (si je puis me permettre). Ne dit on pas que "dans la vie il n'y a pas de sots métiers mais que de sottes gens". Je ne pense pas en ce qui me concerne que le métier de policier soit à mettre à l'index. Dans la société actuelle, on ne choisit plus vraiment son métier, on prend ce qu'on trouve mais ceci est un autre débat (je précise que je ne suis pas policier, au cas où).
Allons messieurs, un peu de modération et tout le monde y trouvera son compte.
Slt (au fait, j'en profite pour signaler que je ne peux pas me connecter au chat) Quelqu'un peut-il m'aider
merci.

jlmic28

icone posté le 20-09-2004 18:56:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

jeepee a écrit:
j'en profite pour signaler que je ne peux pas me connecter au chat) Quelqu'un peut-il m'aider
merci.

si j'osais  :bizzare:  je te dirais bien (comme mon ami :sifflote:  ) que tu n'es pas dans la bonne section :D
mais bon !!!! on s'en fout  :spamafote: 
un debut de solution ici ==> http://forum.forum-mp3.net/cat7_sujet51_page1.html

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe quitte le forum

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes