|
|
pseudo |
sujet : Je quitte le forum |
MetroPolice |
Dégoûté du nombre de disputes totalement injustifiées sur le forum, je vous annonce mon départ. Une partie des membres sympathiques est partie, l'autre reste, mais continue de se faire lyncher injustement. On vient d'en faire la démonstration avec Droopy la nouvelle victime. Aussi, le manque de dynamisme des modos et l'intérêt maintenant quasi-nul de la rubrique discussions diverses, m'encouragent à partir. Je continuerai cependant à converser avec les membres que j'ai dans mes contacts MSN. ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
Pims |
Super ambiance en ce moment dans le forum... Je ne peux que constater que certains ne font pas leur job. C'est regrettable de perdre qqn d'aussi précieux. A tous ceux qui reste il serait peut-être temps de se poser quelque questions. |
Fabien |
Personelement je n'ai rien contre droopy, son post ne m'a pas dérangé, j'ai juste fermer car c'est lui qui l'a demandé. ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
Debrathys |
Fabien a écrit: Maintenant, si les membres "anciens" commence a partir l'un aprés l'autre, ca ne rien ameliorer non et vous allez tuer le forum petit a petit. Metro etait le dernier "ancien" il me semble, Boz, Bebar, Eric, Pat49, Le vulcain et bien d'autres encore ne postent plus ici Pour droopy, je pense comme toi, Mais, ce n'est pas en mettant des post du genre que ca va s'ameliore ___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!! |
jeepee |
Slt ___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. |
Fabien |
Debrathys a écrit: Metro etait le dernier "ancien" il me semble, Boz, Bebar, Eric, Pat49, Le vulcain et bien d'autres encore ne postent plus ici Pour droopy, je pense comme toi, Mais, ce n'est pas en mettant des post du genre que ca va s'ameliore a mon avis,, ils ne sont pas tous partit pour la meme raison, je ne pense pas qu'ils soient tous partit a cause de l'ambiance. Il y en as qui n'ont plus le temps, d'autre qui prefere faire autre chose sur leur pc. He puis bon, l'ambiance d'avant ne pourra pas revenir, c'etait different, il y avais moins de monde, on etait entre nous, maintenant il y a + de monde sur le forum, des membres sont partit d'autre son revenu, il faut vivre avec le present. Maintenant je ne trouve pas que l'ambiance soit mauvaise, c'est juste que ce n'est plus la meme qu'avant Bref, j'aimerai bien avoir l'avis des membres aussi, dites ce que vous pensez de tous cela et eviter de viser une personne en particulier. ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
jeepee |
Je ne pense pas avoir visé quelqu'un de particulier mais c'est vrai que Pat 49, le Vulcain, Bebar, Ramjet et autres... manquent également sur le forum et j'en oublie. J'aimerais avoir des nouvelles de Polgil, car si personne n'est indispensable, force est de reconnaître que son absence serait très préjudiciable pour ce forum. ___________________
droopy45 |
Debrathys a écrit: Pour droopy, je pense comme toi, Mais, ce n'est pas en mettant des post du genre que ca va s'ameliore Encore une fois : c'était pour déconner. Faut pas dramatiser comme ça. C'est pas ce topic qui va faire couler le forum. Ou alors c'est qu'il n'y a plus rien à faire. jeepee a écrit: C'est très dommage que des membres comme lesalex (très serviable) et bientôt métro (très sympa) soient partis ou partent bientôt . Je suis d'accord. J'ai trouvé lesalex très serviable, et surtout très patient, quoi qu'en disent certains jeepee a écrit: J'aimerais avoir des nouvelles de Polgil, car si personne n'est indispensable, force est de reconnaître que son absence serait très préjudiciable pour ce forum. Exact. Polgil est précieux sur ce forum jlmic28 l'est également (je ne suis pas rancunier ) |
jlmic28 |
|
jeepee |
Voilà qui va éclairer notre lanterne. En fait, si je comprend bien, il n'y a rien de dramatique dans tout ça. Tant mieux car la présence de jlmic28 est également précieuse sur ce forum. Entre gens de bonne volonté il y a toujours moyen sinon de se comprendre mais au moins de se parler et de mettre de côté certaines divergences ou appréciations pour l'intérêt commun. L'idéal bien sûr serait que jlmic redevienne modérateur et que Lesalexs mette éventuellement "un peu d'eau dans son vin" (si je puis me permettre). Ne dit on pas que "dans la vie il n'y a pas de sots métiers mais que de sottes gens". Je ne pense pas en ce qui me concerne que le métier de policier soit à mettre à l'index. Dans la société actuelle, on ne choisit plus vraiment son métier, on prend ce qu'on trouve mais ceci est un autre débat (je précise que je ne suis pas policier, au cas où). ___________________
jlmic28 |
jeepee a écrit: j'en profite pour signaler que je ne peux pas me connecter au chat) Quelqu'un peut-il m'aider merci. si j'osais je te dirais bien (comme mon ami ) que tu n'es pas dans la bonne section mais bon !!!! on s'en fout un debut de solution ici ==> http://forum.forum-mp3.net/cat7_sujet51_page1.html |
Forum |
|
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes