logo
jeux gratuit

143 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe quitte le forum

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Je quitte le forum

Demouletrocho

icone posté le 28-09-2004 07:53:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Non... :non: 
Je continue à regarder plusieurs fois par jour,mais comme beaucoup l'envie de poster n'y est plu  :spamafote: 
Pour l'instant du moins

killing joke

icone posté le 28-09-2004 08:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Et dire que l'on m'avait reproché de plomber l'ambiance.

Je trouve que vous n'avez pas eu besoin de moi pour saborder ce forum.

J'avais au moins un mérite, celui d'être fédérateur. Fédéres contre moi, peut-être, mais au moins, les membres "canal historique" du forum étaient fédérés.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-09-2004 12:49:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:sifflote:  toujours dans ces délire SPACE celui la ! :wow: 

DAVID666

icone posté le 06-10-2004 17:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Salut Alex ...........

:sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-10-2004 17:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut David ........

:sifflote: 

DAVID666

icone posté le 08-10-2004 20:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Salut Alex ......

:D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-10-2004 19:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut David .......

:D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-10-2004 20:18:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice, tu pourra pas changer le titre de ton topic en "je fais semblant de quitter le forum" ?  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-10-2004 17:45:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ton voeu est exaucé! :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 10-10-2004 19:07:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tiens ...........

Salut Alex

Tu veux reprendre la 1er place du top des posteurs ?????

:banzai: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe quitte le forum

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.259 s
il y a 9 requetes