page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Je quitte le forum |
jeepee
|
merci pour ta réponse, mais le lien de Boz (en français) n'est plus disponible. Je dois être dans la mauvaise catégorie, autant pour moi je vais essayer dans la bonne merci (heu!!!!c'est laquelle) ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
the.futurist Stay yourself
|
Je trouve tout sa assez triste , il y avait une assez bonne ambiance sur ce forum .
Dommage ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Non, non, moi pas parti, moi en vacances au soleil (hautes alpes) mais sans adsl et portable sur les genoux alors pas pratique.
Suis contre racisme anti-flic.
Dés mon retour vous devrez à nouveau me subir (dans la mesure de mes moyens)
A bientot polgil ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: Dés mon retour vous devrez à nouveau me subir (dans la mesure de mes moyens)
ça ne devrait pas poser de problèmes |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
Qui est le prochain ?
Faut arreter cette hémoragie tout le monde pars comme sa , c'est bien triste ! Je commence à regretter l'époque KJ ! ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Debrathys a écrit:
Comme c'est touchant, peut--etre que metropolice aurais du partir plus tot
pas compris ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Moi je cherche pas à comprendre |
Debrathys voir signature !!!
|
C'est de l'humour, y a 3 post sympa depuis que metro est (helas) parti
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|