logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe quitte le forum

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Je quitte le forum

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-10-2004 19:13:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

AH lol , on peut dire que vous avez le sens de l'humour !!!! héh

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 20:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu aurais pu éviter de faire une vilaine faute en éditant ton titre  :sifflote: 
Je pensais pas que tu le ferais  :lol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-10-2004 20:38:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

LOL. Oui effectivement, je n'ai pas corrigé le titre, je répare l'erreur de suite.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 20:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Cela dit, j'aurais plutôt vu un titre du style "J'ai failli quitter le forum" :)

papa
*Wanna Whole Lotta Love?

icone posté le 15-10-2004 22:40:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
coucou les enfants c'est papa
je ne post presque plus car je trouve le forum de moins en moins convivial mais je passe toujours de temps en temps sur les lieux de mes premiers pas

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-10-2004 23:06:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Salut papa  :bravo: 

pas trop de moisissure?

;)  :coucou: 

DAVID666

icone posté le 15-10-2004 23:20:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

papa a écrit:
 :coucou:   :coucou: 
coucou les enfants c'est papa
je ne post presque plus car je trouve le forum de moins en moins convivial mais je passe toujours de temps en temps sur les lieux de mes premiers pas

Toi aussi tu pars

:banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-10-2004 10:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon je trouve que ce topic a assez duré, metropolice est encore là, donc pas la peine de laisser ce topic ouvert.

Je tiens aussi a dire, que ce n'est pas la peine que chaque membre fasse un topic "je pars" a chaque depart, sinon ca risque de vite etre le bordel, en plus j'ai l'impression que vous faites ce genre de topic pour qu'on vous retienne, pour vous faire remarquer, on dirait des enfants, de plus ca pourri l'ambiance ce genre de topic. :/
Si vous voulez partir, ben vous partez, pas la peine de faire un discourt. Si vous voulez dire au revoir a certain membre, vous leur envoyez un mail, ca sera mieux :)
je laisse encore quelque temps ce topic ouvert, si vous voulez repondre a ce que j'ai dis :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 16-10-2004 10:25:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tout à fait d'accord  :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-10-2004 11:26:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai corrigé le titre, et cette fois c'est définitif. Je passerai vous lire de temps en temps, mais je n'écris plus.
Adios amigos.

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe quitte le forum

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.262 s
il y a 9 requetes