page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Je quitte le forum |
the.futurist Stay yourself
|
AH lol , on peut dire que vous avez le sens de l'humour !!!! héh ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu aurais pu éviter de faire une vilaine faute en éditant ton titre
Je pensais pas que tu le ferais |
MetroPolice Freeze!
|
LOL. Oui effectivement, je n'ai pas corrigé le titre, je répare l'erreur de suite. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Cela dit, j'aurais plutôt vu un titre du style "J'ai failli quitter le forum" |
papa *Wanna Whole Lotta Love?
|
coucou les enfants c'est papa
je ne post presque plus car je trouve le forum de moins en moins convivial mais je passe toujours de temps en temps sur les lieux de mes premiers pas ___________________ You need coolin', baby, I'm not foolin',
I'm gonna send you back to schoolin',
Way down inside honey, you need it,
I'm gonna give you my love,
*Wanna Whole Lotta Love?
You've been learnin', bab
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
DAVID666
|
papa a écrit:
coucou les enfants c'est papa
je ne post presque plus car je trouve le forum de moins en moins convivial mais je passe toujours de temps en temps sur les lieux de mes premiers pas
Toi aussi tu pars
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon je trouve que ce topic a assez duré, metropolice est encore là, donc pas la peine de laisser ce topic ouvert.
Je tiens aussi a dire, que ce n'est pas la peine que chaque membre fasse un topic "je pars" a chaque depart, sinon ca risque de vite etre le bordel, en plus j'ai l'impression que vous faites ce genre de topic pour qu'on vous retienne, pour vous faire remarquer, on dirait des enfants, de plus ca pourri l'ambiance ce genre de topic.
Si vous voulez partir, ben vous partez, pas la peine de faire un discourt. Si vous voulez dire au revoir a certain membre, vous leur envoyez un mail, ca sera mieux
je laisse encore quelque temps ce topic ouvert, si vous voulez repondre a ce que j'ai dis ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tout à fait d'accord ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
MetroPolice Freeze!
|
J'ai corrigé le titre, et cette fois c'est définitif. Je passerai vous lire de temps en temps, mais je n'écris plus.
Adios amigos. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|