logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Problème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

tragedie44

icone posté le 21-05-2004 12:00:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Salut :)

Bon alors voici mon problème [c compliké!] : Quand je suis connectée à un Internet, et que j'imprime quelque chose, le modem se déconnecte. Mais Internet reste quand même connecté parce que le compteur tourne, mais je ne peux + rien faire sur Internet. Donc je suis obligée de redémarrer l'ordi.

Précision :Cela se passe depuis ke le 'réparateur' a 'réparer' l'ordi (j'avais un virus). Mais avant cela j'avais WINDOWS 98, et lui il a mis WINDOWS XP.

Comment ça se fait?? :spamafote: 

Merci de votre aide! :coucou: 

@+++
CéLiNe :bravo: 

--- message édité par tragedie44 à 21/05/2004 12:02:23 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

lesalexs

icone posté le 21-05-2004 12:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  bizarre ton probléme... :spamafote: 
pour imprimer une page sans te servir du bouton d'impression d'internet explorer et, ainsi éviter ce désagrément, tu peux passer par le biais de la touche "impr écran".
ensuite tu ouvres paint ou un autre logiciel qui supporte les images (comme word par exemple) et tu fais un clic droit sur ta souris puis "coller". là ta page apparait et tu n'as plus qu'à l'imprimer.
C'est une solution de rechange en attendant de rappeler ton réparateur. :coucou:  à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 21/05/2004 12:32:37 ---

tragedie44

icone posté le 21-05-2004 12:36:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :spamafote:  dsl ça revient au même de faire ça. C'est du moment ke l'imprimante se met en route...

Quant au réparateur, je le rappellerai pas!!!! :langue: 

Merci quand même!! :coucou: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

DAVID666

icone posté le 21-05-2004 13:09:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Modem et imprimante USB ?

tragedie44

icone posté le 21-05-2004 13:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

euh...vous pourriez être + précis sur la questions SVP?!

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2004 15:01:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de charger les derniers drivers pour la gestion de ton usb ( avoir suivant le chipset, grande chance que cela soit du via) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 21-05-2004 16:19:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
essaye de charger les derniers drivers pour la gestion de ton usb ( avoir suivant le chipset, grande chance que cela soit du via) ;)  :jap: 



:/ ouhla, désolée, j'ai pas compris grand chose  :spamafote: 

C'est quoi un drivers, le chipset et le via??

Merci de votre aide!
++
CéLiNe [au passage : j'ai 14 ans...]

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2004 18:50:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien, pour savoir ce que tu as comme gestionnaire d'usb, tu fais

demarrer / parametres /panneau de configuration / systeme / gestionnaire de peripherique / controleur de bus usb / là tu vas voir quel est le controleur d'hote usb tu cliques dessus avec la souris gauche la tu ouvres drivers et cela te donnes le drvers installé. tu notes donc la marque du controleur et le drver installé.

maintenant tu fermes tout et sur le net tu vas chercher le site du fournisseur et chercher pour le controleur installé les drivers et tu récupères le plus recent qui t'es proposé.

ensuite tu fais la meme manip que ci dessus et à la fin tu cliques sur mettre à jour le pilote et tu te laisses guider, si besoin d'aide à ton service

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 21-05-2004 19:06:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

J'ai fait la démarche que vous m'avez dit, mais il n'y a pas de 'drivers'. Quand je clik sur "controleurs de bus USB", il y a :

-Concentrateur USB racine
-Intel(r) 82371SB PCI à contrôleur hôte universel USB
-Logitech USB camera [c'est ma webcam]


Voilà :spamafote: 

--- message édité par tragedie44 à 21/05/2004 19:10:44 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2004 19:11:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et quelle est le type de controleur? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 21-05-2004 19:26:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
et quelle est le type de controleur? :bizzare: 


euh...c'est à dire?? :/ Contrôleur de bus USB?? :spamafote: 


Une kestion : est-ce ke vous avez MSN Messenger? ce serait + facile.


--- message édité par tragedie44 à 21/05/2004 19:30:34 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes