page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Problème Bizar!!! (Imprimante/Internet) |
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
lesalexs
|
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
DAVID666
|
Modem et imprimante USB ? |
tragedie44
|
euh...vous pourriez être + précis sur la questions SVP?! ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
essaye de charger les derniers drivers pour la gestion de ton usb ( avoir suivant le chipset, grande chance que cela soit du via) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
polgil a écrit: essaye de charger les derniers drivers pour la gestion de ton usb ( avoir suivant le chipset, grande chance que cela soit du via)
ouhla, désolée, j'ai pas compris grand chose
C'est quoi un drivers, le chipset et le via??
Merci de votre aide!
++
CéLiNe [au passage : j'ai 14 ans...] ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
|
bien, pour savoir ce que tu as comme gestionnaire d'usb, tu fais
demarrer / parametres /panneau de configuration / systeme / gestionnaire de peripherique / controleur de bus usb / là tu vas voir quel est le controleur d'hote usb tu cliques dessus avec la souris gauche la tu ouvres drivers et cela te donnes le drvers installé. tu notes donc la marque du controleur et le drver installé.
maintenant tu fermes tout et sur le net tu vas chercher le site du fournisseur et chercher pour le controleur installé les drivers et tu récupères le plus recent qui t'es proposé.
ensuite tu fais la meme manip que ci dessus et à la fin tu cliques sur mettre à jour le pilote et tu te laisses guider, si besoin d'aide à ton service
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
J'ai fait la démarche que vous m'avez dit, mais il n'y a pas de 'drivers'. Quand je clik sur "controleurs de bus USB", il y a :
-Concentrateur USB racine
-Intel(r) 82371SB PCI à contrôleur hôte universel USB
-Logitech USB camera [c'est ma webcam]
Voilà
--- message édité par tragedie44 à 21/05/2004 19:10:44 --- ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
|
et quelle est le type de controleur? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
polgil a écrit: et quelle est le type de controleur?
euh...c'est à dire?? Contrôleur de bus USB??
Une kestion : est-ce ke vous avez MSN Messenger? ce serait + facile. --- message édité par tragedie44 à 21/05/2004 19:30:34 --- ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
page : 1
2
3
4
|