logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Problème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 15:25:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Pour le mot de passe et le login, c'est OK.

Mais je n'arrive pas à décompresser le fichier téléchargé...!!! Comment il faut faire?! :spamafote: 

--- message édité par tragedie44 à 22/05/2004 15:30:34 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 15:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

C'est bon, j'ai décompressé le fichier.

J'essaie m1tenant de faire la démarche...

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 15:59:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

J'ai tout fait ce que vous m'avez indiqué de faire, mais après j'ai une fenêtre "assistant mise à jour du matériel" qui me dit : "Choisissez le pilote de périphérique à installer pour ce matériel", et j'ai le choix entre :
"Intel(r) 82371SB PCI to USB Universal Host Controller Driver (4)"
et
"Contrôleur hôte PCI vers USB standard universel"

Lequel dois-je choisir?

--- message édité par tragedie44 à 22/05/2004 16:00:33 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 16:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Bin, j'ai réussi à tout faire ce ke vous m'avez dit..., et le modem s'étenint toujours lorsque l'on imprime. :spamafote:  :/

Vous avez peut-être une autre solution!?

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-05-2004 16:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Il me semble avoir lu quelque part que windows xp etait gourmand en courant, je pense que tu parles d'usb 1 enfin ou deux il faudrait que tu puissent tester cette solution, passer par un hub (c'est pas un gros mot ni le diminutif d'Hubert mais c'est un genre de multiprise à usb) il en existe en usb1 (pas cher ou en usb2 (plus cher) il en existe de deux types, simple il se branche dans une prise usb et te permet de brancher 2 ou 4 materiel usb. mais les + simples sont alimenté par la prise usb et donc ne te fournissent pas + de puissance, il te faut un modèle avec alimentation externe qui t'apportera peut-etre la puissance qui te manque.( prix approximatif en usb1 15euros

Dans un premier temps essaye de trouver qqun qui puisse t'en préter un, pour faire l'essai.

pour le moment je ne vois pas d'autre solution

 :spamafote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

DAVID666

icone posté le 22-05-2004 16:45:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Une autre solution brancher ton imprimante en sur lpt1 au lieu de l'usb si tu as un cordon pour le faire .

DAVID666

icone posté le 22-05-2004 16:46:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Une autre solution brancher ton imprimante en sur lpt1 au lieu de l'usb si tu as un cordon pour le faire .

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 16:46:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
Il me semble avoir lu quelque part que windows xp etait gourmand en courant, je pense que tu parles d'usb 1 enfin ou deux il faudrait que tu puissent tester cette solution, passer par un hub (c'est pas un gros mot ni le diminutif d'Hubert mais c'est un genre de multiprise à usb) il en existe en usb1 (pas cher ou en usb2 (plus cher) il en existe de deux types, simple il se branche dans une prise usb et te permet de brancher 2 ou 4 materiel usb. mais les + simples sont alimenté par la prise usb et donc ne te fournissent pas + de puissance, il te faut un modèle avec alimentation externe qui t'apportera peut-etre la puissance qui te manque.( prix approximatif en usb1 15euros

Dans un premier temps essaye de trouver qqun qui puisse t'en préter un, pour faire l'essai.

pour le moment je ne vois pas d'autre solution

 :spamafote:   :jap: 



 :bravo:  Merci beaucoup de votre aide :bravo: 


Pour le hub simple, on en a 1 et ça revient exactement au même.

Il faudrait que l'on se fasse alors prêter un hub avec alimentation externe.



CéLiNe :)

--- message édité par tragedie44 à 22/05/2004 16:47:34 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 16:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Une autre solution brancher ton imprimante en sur lpt1 au lieu de l'usb si tu as un cordon pour le faire .


Bin, disons ke j'ai peur de faire une bêtise en faisant ça! Car on a les CD d'installation de l'imprimante, scanner et tout, mais ils sont compatibles avec Windouws98, et j'ai maintenant Windows XP.

Merci quand même :bravo:   :coucou: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-05-2004 19:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est quelle marque et quel modèle ton imprimante, est elle alimentée sur secteur? si elle à les deux possibilité de branchement usb et ltp1, il n'y a pas de problème.

Au fait as tu installé les pilotes pour windows XP pour ton imprimante

--- message édité par polgil à 22/05/2004 19:38:22 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.332 s
il y a 9 requetes