page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Problème Bizar!!! (Imprimante/Internet) |
tragedie44
|
polgil a écrit: c'est quelle marque et quel modèle ton imprimante, est elle alimentée sur secteur? si elle à les deux possibilité de branchement usb et ltp1, il n'y a pas de problème.
Au fait as tu installé les pilotes pour windows XP pour ton imprimante
Marque de l'imprimante : Epson Stylus Color 660
Elle est alimentée sur une multiprise.
Quant aux pilotes pour Windows XP, je ne sais pas car c'est lé réparateur qui l'a fait.
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
DAVID666 a écrit: Une autre solution brancher ton imprimante en sur lpt1 au lieu de l'usb si tu as un cordon pour le faire .
et c'est koi la différence entre lpt1 et usb? Enfin je veux dire ou faut-il la brancher pour lpt1? ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
DAVID666
|
l'usb c'est la prise ou est branché ton modem
lpt1 c'est une grande prise qui ressemble a celle ou tu branche ton ecran mais en plus longue car plus de broche tu dois avoir le sigle de l'imprimante a coté de cette prise
--- message édité par david666 à 22/05/2004 21:02:20 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
j'ai vérifié la 660 peut etre branchée sur la ltp1 (port parallele prise à 25 broches tu trouveras ça sur la doc de ton pc), et donc c'est un cable différent de celui pour l'usb
bonne chance ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
gg77
|
Bonjour,
Le problème est-il résolu ou voulez-vous une nouvelle aide ? |
page : 1
2
3
4
|