logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Problème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 20:10:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
c'est quelle marque et quel modèle ton imprimante, est elle alimentée sur secteur? si elle à les deux possibilité de branchement usb et ltp1, il n'y a pas de problème.

Au fait as tu installé les pilotes pour windows XP pour ton imprimante


Marque de l'imprimante : Epson Stylus Color 660
Elle est alimentée sur une multiprise.

Quant aux pilotes pour Windows XP, je ne sais pas car c'est lé réparateur qui l'a fait.

 :coucou: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 20:14:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Une autre solution brancher ton imprimante en sur lpt1 au lieu de l'usb si tu as un cordon pour le faire .


et c'est koi la différence entre lpt1 et usb? Enfin je veux dire ou faut-il la brancher pour lpt1?

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

DAVID666

icone posté le 22-05-2004 20:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

l'usb c'est la prise ou est branché ton modem
lpt1 c'est une grande prise qui ressemble a celle ou tu branche ton ecran mais en plus longue car plus de broche tu dois avoir le sigle de l'imprimante a coté de cette prise

--- message édité par david666 à 22/05/2004 21:02:20 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-05-2004 21:00:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai vérifié la 660 peut etre branchée sur la ltp1 (port parallele prise à 25 broches tu trouveras ça sur la doc de ton pc), et donc c'est un cable différent de celui pour l'usb

bonne chance :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 23-05-2004 11:41:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: 

--- message édité par tragedie44 à 23/05/2004 11:42:32 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-05-2004 14:36:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de rien!  :jap:  de rien!  :jap:  de rien!  :jap:  de rien!  :jap:  de rien!  :jap:   :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gg77

icone posté le 01-06-2004 21:13:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gg77 profil ) alert message

Bonjour,

Le problème est-il résolu ou voulez-vous une nouvelle aide ?

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.332 s
il y a 9 requetes