logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Problème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

tragedie44

icone posté le 21-05-2004 20:46:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

:/ Où est-ce ke je peux trouver le type de contrôleur??

--Merci--

--- message édité par tragedie44 à 21/05/2004 20:58:57 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2004 22:50:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tragedie44 a écrit:
J'ai fait la démarche que vous m'avez dit, mais il n'y a pas de 'drivers'. Quand je clik sur "controleurs de bus USB", il y a :

-Concentrateur USB racine
-Intel(r) 82371SB PCI à contrôleur hôte universel USB
-Logitech USB camera [c'est ma webcam]


Voilà :spamafote: 

Quand tu en es là tu clique droit sur :
Intel(r) 82371SB PCI à contrôleur hôte universel USBet laà tu dois voir s'ouvrir une fenêtre et dans les onglets en-haut du dois avoir drivers et c'est là qu'il faut regarder

ICI tu trouveras des explications pour installer les drivers pour ton concentrateur usb intel ainsi qu'un lien pour télécharger le fichier des drivers

bonne chance et @ plus

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 11:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais quand je clik droit sur "Intel(r).......USB", je n'ai pas d'onglet 'Drivers', mais j'ai ces 4 onglets là : "Général", "Avancé", "Pilote", "Ressources"

 :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 

Merci beaucoup de votre aide! :coucou: 
 :merci:   :pouce: 

--- message édité par tragedie44 à 22/05/2004 11:57:38 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

DAVID666

icone posté le 22-05-2004 12:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

pilotes=drivers

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 12:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
pilotes=drivers


aaaah ok!!! :bizzare:  Merci!!!! :coucou: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 12:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Donc là, dans l'onglet "Pilote", il y a :

Fournisseur du pilote : Microsoft
Date du pilote : 1/07/2001
Version du pilote : 5.1.2600.0
Signataire numérique : Microsoft Windows Publisher

Détails du pilote
Mettre à jour...
Revenir à la version précédente
Désinstaller


Donc c'est quoi qu'il faut que je fasse, et par rapport à quoi?
Merci :coucou: 

--- message édité par tragedie44 à 22/05/2004 12:33:39 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

DAVID666

icone posté le 22-05-2004 12:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Comme te l'as dit Polgil tu fais
Mettre a jour

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 13:32:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

polgil a écrit:

Quand tu en es là tu clique droit sur :
Intel(r) 82371SB PCI à contrôleur hôte universel USBet laà tu dois voir s'ouvrir une fenêtre et dans les onglets en-haut du dois avoir drivers et c'est là qu'il faut regarder

ICI tu trouveras des explications pour installer les drivers pour ton concentrateur usb intel ainsi qu'un lien pour télécharger le fichier des drivers

bonne chance et @ plus


Euh...J'ai été voir sur le site que vous m'avez indiqué, mais je ne comprends pas grand chose et j'ai peur de faire une bêtise en faisant n'importe quoi. Est-ce ke vous pourriez m'expliker cela en + simple SVP :rofl: 

dsl de vous embêter avec mon problème :/

Merci :)

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-05-2004 14:54:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

On va essayer de faire plus simple!

1° tu vas là: http://list.driverguide.com/list/company496/page11/

2° là tu choisis cette ligne

Intel r 82371SB PCI to USB UniversaI Host Controller Driver (4)et tu cliques

3°tu download le fichier suivant: USB2.0DriverFiles.zip

ensuite tu décompresses le fichier zip dans un répertoire que tu baptise intel_xp par exemple

Quand tu vas faire "mettre à jour" tu vas avoir une suite d'opérations à effectuer telles que:
Afficher la liste des pilotes connus pour ce périphérique, afin de pouvoir choisir
puis:un pilote spécifique

puis:Disque fourni...
puis parcourir et là tu donnes l'adresse du répertoire où tu as decompressé le fichier zip et tu cherches le fichier inf qui t'es demandé qui doit être usbport.inf
ensuite continu la procédure qui va venir
bonne chance!

@+ ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 22-05-2004 15:12:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Merci!! Quand je clik sur "Intel r 82371SB PCI to USB UniversaI Host Controller Driver" dans le site ke vous m'avez indiqué, est-ce ke c'est normal ke l'on me demande mon login et mon mot de passe?

--- message édité par tragedie44 à 22/05/2004 15:13:51 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème Bizar!!! (Imprimante/Internet)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes