page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : A la recherche de la nouvelle star |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dj will La bombe des platines !!
|
sa ve dire ke les autres non pa le droi de repondre ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
excuse moi javé mal lu ! moi jaimé bien alexis mé bon le public est con de lavoir viré ! jespère kil von viré le pd et fair gané jean sebastien !! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Il reste qui en final? Moi je le trouve bien le canadien. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi aussi je suis pour Jean Sébastien. On est 3 à penser la même chose. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Moi aussi je suis pour Jean Sébastien. On est 3 à penser la même chose.
c'est celui qui a l'air le plus profesionnel ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
dj will a écrit: excuse moi javé mal lu ! moi jaimé bien alexis mé bon le public est con de lavoir viré ! jespère kil von viré le pd et fair gané jean sebastien !!
C'est limité comme critère de virer "le pd", tu ne trouves pas ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
émeric
|
Moi j'ai regardé un peu, pas assez pour connaître les noms des candidats. Je trouve que le canadien serait bien dans une comédie musicale mais en aucun cas comme chanteur solo. Franchement moi je pensait que ce serait la fille qui gagnerait pour la raison simple que si tu fais 2 piles de cd avec en couverture soit le canadien, soit la fille, c'est pas dur de deviner quelle pochette attire plus le regard... ___________________ PowerPuff save the day!
|
bebar
|
[citation][nom]émeric[/nom]Moi j'ai regardé un peu, pas assez pour connaître les noms des candidats. Je trouve que le canadien serait bien dans une comédie musicale mais en aucun cas comme chanteur solo. Franchement moi je pensait que ce serait la fille qui gagnerait pour la raison simple que si tu fais 2 piles de cd avec en couverture soit le canadien, soit la fille, c'est pas dur de deviner quelle pochette attire plus le regard...[/citation]
Sauf que le public qui regarde et qui vote est composé quasi exclusivement de filles prébubères. Un peu les fans de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel de la grande époque.
Donc elles ont viré les nanas et gardé les mecs.
Sinon, sur l'aspect marketing, tu as raison (tiens, tiens, les deux derniers gagnants de la Star Académy étaient des gagnantes) ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
bebar a écrit :
C'est limité comme critère de virer "le pd", tu ne trouves pas ?
je conné pa son nom et en plus il chante tro mal ! la bonne finale aurai été alexis et jean sebastien ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Metropolice> c'est ce jeudi la final ? et il reste qui en final ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
|