logo
jeux gratuit

90 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : A la recherche de la nouvelle star

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-07-2003 13:10:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous,
A ceux qui regardent tous les jeudis soir "A la recherche de la nouvelle star", pour qui êtes-vous??? :bizzare: 
J'attends plein de réponses, surtout d'une membre :lol:   :sifflote:  Et oui, Britney Spears a été rendue célèbre grâce à Pop Idol :rofl:  (ou alors je me trompe)
@+
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 01/07/2003 13:16:39 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 01-07-2003 13:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

sa ve dire ke les autres non pa le droi de repondre ?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 01-07-2003 13:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

excuse moi javé mal lu ! moi jaimé bien alexis mé bon le public est con de lavoir viré ! jespère kil von viré le pd et fair gané jean sebastien !!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 13:39:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il reste qui en final? Moi je le trouve bien le canadien.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-07-2003 13:40:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi aussi je suis pour Jean Sébastien. On est 3 à penser la même chose. :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 13:43:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi aussi je suis pour Jean Sébastien. On est 3 à penser la même chose. :bravo: 

c'est celui qui a l'air le plus profesionnel  :spamafote: 

bebar

icone posté le 01-07-2003 13:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

dj will a écrit:
excuse moi javé mal lu ! moi jaimé bien alexis mé bon le public est con de lavoir viré ! jespère kil von viré le pd et fair gané jean sebastien !!

C'est limité comme critère de virer "le pd", tu ne trouves pas ?

émeric

icone posté le 01-07-2003 14:07:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Moi j'ai regardé un peu, pas assez pour connaître les noms des candidats. Je trouve que le canadien serait bien dans une comédie musicale mais en aucun cas comme chanteur solo. Franchement moi je pensait que ce serait la fille qui gagnerait pour la raison simple que si tu fais 2 piles de cd avec en couverture soit le canadien, soit la fille, c'est pas dur de deviner quelle pochette attire plus le regard...

bebar

icone posté le 01-07-2003 14:12:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]Moi j'ai regardé un peu, pas assez pour connaître les noms des candidats. Je trouve que le canadien serait bien dans une comédie musicale mais en aucun cas comme chanteur solo. Franchement moi je pensait que ce serait la fille qui gagnerait pour la raison simple que si tu fais 2 piles de cd avec en couverture soit le canadien, soit la fille, c'est pas dur de deviner quelle pochette attire plus le regard...[/citation]

Sauf que le public qui regarde et qui vote est composé quasi exclusivement de filles prébubères. Un peu les fans de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel de la grande époque.
Donc elles ont viré les nanas et gardé les mecs.
Sinon, sur l'aspect marketing, tu as raison (tiens, tiens, les deux derniers gagnants de la Star Académy étaient des gagnantes)

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 01-07-2003 14:26:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

bebar a écrit :
C'est limité comme critère de virer "le pd", tu ne trouves pas ?

je conné pa son nom et en plus il chante tro mal ! la bonne finale aurai été alexis et jean sebastien !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-07-2003 15:18:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Metropolice> c'est ce jeudi la final ? et il reste qui en final ?

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA la recherche de la nouvelle star

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes