page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : La police de l'internet, qu'est ce qui est légal???? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le piratage c'est interdit c'est tout
maintenant a vos risque et perile ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
anakin3
|
J'ai une question pour lamborgini, qu'est ce que tu fais sur un forum de p2p si tu télécharges pas et que tu es contre?
Moi je ne télécharges plus car je ne veux pas aller contre la loi, mais quelqu'un a t il des textes officiels????
Voilà... Ceux qui sont contre se taisent. Ceux qui peuvent m'aider à me conformer à la loi, n'hésitez pas à vous manifester...
Merci. ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
anakin3 a écrit: J'ai une question pour lamborgini, qu'est ce que tu fais sur un forum de p2p si tu télécharges pas et que tu es contre?
Moi je ne télécharges plus car je ne veux pas aller contre la loi, mais quelqu'un a t il des textes officiels????
Voilà... Ceux qui sont contre se taisent. Ceux qui peuvent m'aider à me conformer à la loi, n'hésitez pas à vous manifester...
Merci. mon pseudo n'est pas lamborghini mais fabien.
et puis je suis ici car c'est mon site et mon forum, donc je vais ou je veux ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
|
lesalexs
|
[g][s]Moi je ne télécharges plus
kes tu fou la alors ?
--- message édité par lesalexs à 01/05/2004 23:05:05 --- |
lesalexs
|
anakin3 a écrit: J'ai une question pour lamborgini,
oh........! tu m'a mis des cadenas pour moins que ça ...
|
anakin3
|
Je ne télécharges plus oui, mais ne suis pas contre ce fait. Je ne suis pas fou, je vais pas risqué de me faire prendre pour ça.
Ton site personnel...
Si tu veux, fab...
C pas parce que tu as le droit de dire ce que tu veux que tu peux parler pour ne rien dire.
Allez...
P.S : C mon sujet... Donc, je pense donc je suis.
Ne gaspille pas la salive de ton clavier pour répondre, je m'en fiche. ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
lesalexs
|
anakin3 a écrit: Je ne télécharges plus oui, mais ne suis pas contre ce fait. Je ne suis pas fou, je vais pas risqué de me faire prendre pour ça.
Ton site personnel...
Si tu veux, fab...
C pas parce que tu as le droit de dire ce que tu veux que tu peux parler pour ne rien dire.
Allez...
P.S : C mon sujet... Donc, je pense donc je suis.
Ne gaspille pas la salive de ton clavier pour répondre, je m'en fiche. |
Flagada
|
Salut.
Pour revenir à l'affaire de Vannes:
Ils étaient poursuivis pour avoir téléchargé des films sur kazaa d'après ce que j'ai lu. 14 producteurs de cinoche avaient porté plainte.
Ils ont été condamnés à qq mois avec sursis,plus une amende...
Mais bon,je pense que cette histoire avait aussi pour but de faire un exemple afin d'effrayer les utilisateurs de P2P... |
anakin3
|
Merci pour tes réponses en rapport avec le sujet...
Bye... ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
page : 1
2
3
4
5
|