logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLa police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : La police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 30-04-2004 17:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le piratage c'est interdit c'est tout :D

maintenant a vos risque et perile :spamafote: 

anakin3

icone posté le 01-05-2004 14:34:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

J'ai une question pour lamborgini, qu'est ce que tu fais sur un forum de p2p si tu télécharges pas et que tu es contre?

Moi je ne télécharges plus car je ne veux pas aller contre la loi, mais quelqu'un a t il des textes officiels????

Voilà... Ceux qui sont contre se taisent. Ceux qui peuvent m'aider à me conformer à la loi, n'hésitez pas à vous manifester...

Merci.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-05-2004 21:50:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

anakin3 a écrit:
J'ai une question pour lamborgini, qu'est ce que tu fais sur un forum de p2p si tu télécharges pas et que tu es contre?

Moi je ne télécharges plus car je ne veux pas aller contre la loi, mais quelqu'un a t il des textes officiels????

Voilà... Ceux qui sont contre se taisent. Ceux qui peuvent m'aider à me conformer à la loi, n'hésitez pas à vous manifester...

Merci.
mon pseudo n'est pas lamborghini mais fabien. :D
et puis je suis ici car c'est mon site et mon forum, donc je vais ou je veux  :lol: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 01-05-2004 22:37:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

sa sens le cadena !  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

lesalexs

icone posté le 01-05-2004 23:01:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

[g][s]Moi je ne télécharges plus
kes tu fou la alors ?

--- message édité par lesalexs à 01/05/2004 23:05:05 ---

lesalexs

icone posté le 01-05-2004 23:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

anakin3 a écrit:
J'ai une question pour lamborgini,

oh........! tu m'a mis des cadenas pour moins que ça ...
 :rofl: 

anakin3

icone posté le 02-05-2004 18:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Je ne télécharges plus oui, mais ne suis pas contre ce fait. Je ne suis pas fou, je vais pas risqué de me faire prendre pour ça.

Ton site personnel... :sol: 
Si tu veux, fab...
C pas parce que tu as le droit de dire ce que tu veux que tu peux parler pour ne rien dire.

:bizzare: 

Allez...

P.S : C mon sujet... Donc, je pense donc je suis.

Ne gaspille pas la salive de ton clavier pour répondre, je m'en fiche.

lesalexs

icone posté le 02-05-2004 18:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

anakin3 a écrit:
Je ne télécharges plus oui, mais ne suis pas contre ce fait. Je ne suis pas fou, je vais pas risqué de me faire prendre pour ça.

Ton site personnel... :sol: 
Si tu veux, fab...
C pas parce que tu as le droit de dire ce que tu veux que tu peux parler pour ne rien dire.

:bizzare: 

Allez...

P.S : C mon sujet... Donc, je pense donc je suis.

Ne gaspille pas la salive de ton clavier pour répondre, je m'en fiche.

Y a un topic sur les citations dans discussions et autres... tu devrais y aller !
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :lol:   :lol:   :lol: 

Flagada

icone posté le 04-05-2004 17:02:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Salut.
Pour revenir à l'affaire de Vannes:
Ils étaient poursuivis pour avoir téléchargé des films sur kazaa d'après ce que j'ai lu. 14 producteurs de cinoche avaient porté plainte.
Ils ont été condamnés à qq mois avec sursis,plus une amende...

Mais bon,je pense que cette histoire avait aussi pour but de faire un exemple afin d'effrayer les utilisateurs de P2P...

anakin3

icone posté le 04-05-2004 18:24:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Merci pour tes réponses en rapport avec le sujet...

Bye... :bravo: 

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLa police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.166 s
il y a 9 requetes