logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLa police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : La police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

Flagada

icone posté le 05-05-2004 20:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Plus de precisions concernant l'affaire de Vannes:
Le principal accusé a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 4000 € d'amende.Il avait 198 films chargés depuis kazaa et gravés sur cd...
Les flics ont trouvé son adresse sur internet car il avait mis sur un site la liste des films qu'il possédait,avec son adresse e-mail afin de les échanger par courrier.
19 parties civiles (studios,syndicats professionnels,sociétés d'auteurs) s'étaient jointes à la procedure.

Les 5 autres personnes poursuivies ont été condamnées à des peines de 1 à 3 mois avec sursis.

Pour le moment,il n'y a pas encore de maison de disques à avoir porté plainte en France(tirez-en les conclusions...),mais avec ce fils de pute de Pascal negre,ça ne va peut-être pas tarder...

--- message édité par Flagada à 05/05/2004 20:27:41 ---

alexis

icone posté le 05-05-2004 20:42:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

le truc le plus chiez c'est que le mec il avait un peu près 300 divx et que a coté il avai environ 1200 cassettes video enregistrer sur la tele et la rien du tout!!
pour moi c'est pareil

lesalexs

icone posté le 05-05-2004 21:33:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

trembles....

Flagada

icone posté le 05-05-2004 22:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

lesalexs a écrit:
trembles....

C'est exactement là où ils veulent en venir: créer une psychose auprès de tous les utilisateurs de P2P...

ludovic

icone posté le 08-05-2004 12:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludovic profil ) alert message

oup

--- message édité par ludovic à 08/05/2004 12:58:34 ---

Angelface

icone posté le 09-05-2004 12:58:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Angelface profil ) alert message

alexis a écrit:
6 personnes de vannes se sont fait choper puis ont eu amende + prison
mais il ne disent pas avec quelle logiciel p2p..

sa fou les b*****

Hey bonjour tout le monde, je tenais à réagir à qqch dont personne ou du moins je n'ai vu personne n'en parler :/ ... mais comment se fait-il qu'ils ont pu arreter des personnes? :non:  jveux dire, il n'y aurait pas de l'illégalité dans leur action : le fait d'entrer sur le pc de qqn et de savoir d'une manière ou d'une autre qu'il faisait qqch d'illégal.. Franchement pour moi ya un problème de ce côté et je vous avoue franchement que ça m'énerve. Un truc encore auquel j'ai pensé c'est que lorsque l'on parle d'arrestation ou des choses de ce genre, on ne parle uniquement de néophytes (style 1 film téléchargé voir 2...) ou les extrêmes ceux qui laissent des traces partout des 1500 films téléchargés..., l'utilisation d'un (voire 2...) firewall ne les auraient-ils pas aider à ne pas se faire prendre (les pauvres!! en plus dans un endroit perdu à vannes..)
Donc réagissez je tiens absolument à connaitre la manière dont ils peuvent obtenir ce genre d'information...
Peace....

--- message édité par Angelface à 09/05/2004 13:02:22 ---

Flagada

icone posté le 09-05-2004 17:29:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Flagada profil ) alert message

Flagada a écrit:
Le principal accusé a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 4000 € d'amende.Il avait 198 films chargés depuis kazaa et gravés sur cd...
Les flics ont trouvé son adresse sur internet car il avait mis sur un site la liste des films qu'il possédait,avec son adresse e-mail afin de les échanger par courrier.

Angelface

icone posté le 09-05-2004 21:12:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Angelface profil ) alert message

[citation][nom]Flagada[/nom][/citation]

Oui ça je le sais bien mais en fait j'aimerais savoir qqch... si on télécharge sur un P2P, ya-t-il véritablement un risque pour qqn qui download et upload sans pour autant indiquer quelque liste que ce soit nulle part ni adresse (du moins..valide..)? :(

alexis

icone posté le 10-05-2004 18:10:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Flagada a écrit:

je croi (je croi)aussis que il demandai a des perosnnes le divx que la personne aimerai avoir et que le mec qui c'est fais choper le téléchargeait puis le vendai a celui qui lui avait demander..

lokk_nah

icone posté le 16-05-2004 23:17:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Arretez vos délires...qui sont les personnes qui veulent qu'on arrete de dll ?? Ce sont des types multi milliardaires qui sont de mauvais poil parce que cette année ils ont faient seulement 15% de bénefices au lieu de 16% habituel...ils vont me faire pleurer, d'ailleur je crois que je vais envoyer un don........
Si demain on vous dit que c'est interdit de penser..vous le feré ?!?!...
Pas moi, alors au contraire je vais continuer de dll jour et nuit, pour leur faire perdre un maximum d argent, ils en ont assez gangné sur notre dos........

PS: Maintenant je n'incite personne à faire du piratage, et je respecte ceux qui ne veulent pas, et préfere etre des "Moutons", mais réveillez vous avant de n avoir plus rien le droit de faire........parce que a ce moment là, faudra pas vous pleindre...............

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLa police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes