logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLa police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : La police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

lesalexs

icone posté le 17-05-2004 07:02:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bravo:  :bravo:  :bravo: 

--- message édité par lesalexs à 17/05/2004 07:02:19 ---

sam9.4

icone posté le 20-05-2004 01:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sam9.4 profil ) alert message

j'ai apris sur l'affaire des gars qui ont etait arreter, ils ont tout simplement proposer des cds et des films grave sur des chats et ils faisaient leur buisseness dessu, la police du net et tombé dessu et n'a pas fermer les yeux tellemnt l'affaire etait voyante.

de toute façon c pas la france qui va decider de la penalisation mais ca va etre l'europe
et la on risque de perdre tous les p2p, comme en allemagne.

a+

sam9.4

icone posté le 20-05-2004 01:40:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sam9.4 profil ) alert message

j'ai apris sur l'affaire des gars qui ont etait arreter, ils ont tout simplement proposer des cds et des films grave sur des chats et ils faisaient leur buisseness dessu, la police du net et tombé dessu et n'a pas fermer les yeux tellemnt l'affaire etait voyante.

de toute façon c pas la france qui va decider de la penalisation mais ca va etre l'europe
et la on risque de perdre tous les p2p, comme en allemagne.

a+

lesalexs

icone posté le 20-05-2004 09:48:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

tu bégaies :lol:  mais ce que tu dis n'est pas faux....

lowenbrau

icone posté le 01-07-2004 19:41:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lowenbrau profil ) alert message

le téléchargement vu par un groupe français :
(c' est un peu long mais très intéressant)

Krys> On est pas un groupe à message. Mais effectivement, si tu cherches un peu, il y a un message universel évident c'est qu'aujourd'hui, ça part en couille. Violences partout. Le monde part en vrille. C'est n'importe quoi. Le marché du disque, c'est n'importe quoi. On vend des CD à 26 euros à des gamins. Faut pas s'étonner que le mome de banlieue fasse des conneries pour avoir du fric et acheter le dernier Doc Gyneco. Moi j'dis : Vive le piratage. Moi, quand j'entends une poufiasse comme Zazie s'insurger contre les mecs qui piratent en MP3, faut qu'elle arrête.
Mat> Surtout qu'elle doit pas être beaucoup piratée, elle ! [rires]
Krys> Ca l'empêche pas de vivre, cette gonzesse là. Elle touche un million de francs de droits perdues grace à ça. Si ça se trouve elle gagne plus ainsi. Nous, on se fait pirater alors que la SACEM ne nous a même pas renvoyé notre dossier. Ca fait 6 mois. Donc, c'est bien fait pour leur gueule. C'est ça le message à passer. Les maisons de disques doivent redescendre sur Terre, bordel. Elles se font un fric monstrueux. Elles disent que le marché du disque se casse la gueule ? C'est de leur faute. Que les choses soient claires. C'est de leur faute à ces enculés de leur mère !
Seb> Là, vous l'avez énervé, là [rires]
Krys [chaud] > Si déjà on remettait la TVA à 5,5%, ça ferait baisser le CD à 16 euros. Si en plus, les maisons de disque acceptaient de mieux payer leurs artistes et de moins gagner… car j'suis désolé, le PDG Pascal Nègre d'Universal ou encore cet enculé de Vivendi qui se barre en demandant 17 millions et fait un procès parce qu'il trouve qu'il en a pas eu assez… moi j'suis écoeuré. A côté de ça, ils sont en train de rompre tous les contrats des artistes un peu indé parce que des connards comme Jeremy Chatelain ou Emma Daumas font de la musique à 26 euros vendue à des fils de bourges ! Mets tous les CD en prix verts et en 1 an, le marché du disque remonterait en flèche. Le problème, c'est qu'une fois remonté, ces fils de pute remettraient les CD à 30 euros derrière ! Ca, c'est écoeurant. Hypocrisie totale. Ces mêmes boites fabriquent des ordinateurs en asie avec comme slogan : Téléchargez vos MP3 etc. Tu te rends compte qu'actuellement, il y a des gamins qui font de la prison pour avoir téléchargé des musiques ?? Et Metallica ? Pfffah, ces mecs se font une image de rebelles et à combien est leur place de concert à Bercy ? Combien ? Ils se foutent pas la gueule du monde sans dec ? Et c'est eux qui vont taper sur des gamins qui téléchargent. Leurs fans ! J'comprends même pas que ces mêmes gamins ne jetent pas tout ça aux ordures. Lars Ulrich [batteur Metalica – NDR] a une dentition bien neuve bien blanche et Pascal Nègre roule avec son coupé à 250 000 euros ! Moi, j'achère plus de CD à 26 euros. Moi, c'est des occasions, des prix verts à la Fnac et j'télécharge. J'ai pas honte de le dire. Ils peuvent venir voir : Je télécharge comme un porc ! Et ça m'empêche pas d'acheter des disques. Simplement, j'achète plus intelligent. Je cible mes achats. Même principe que les radios ! Voilà ! On a monté un label sur le web : Indezik (wwwindezik.com), tu sais combien on nous demande par mois pour diffuser des extraits de musique ?? Simplement des extraits des groupes qu'on a signé ?? 200 euros par mois !! Hors taxe, monsieur ! Pour pouvoir diffuser donc mieux vendre. Ca s'appelle se faire enculer. C'est un bon exemple. Le monde part en couille.

lowenbrau

icone posté le 01-07-2004 19:58:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lowenbrau profil ) alert message

pour les sceptiques :

L'industrie du disque coule. Non pas parce qu'elle produit de la daube au kilomètre, qu'elle n'investit que dans la pub qui fait chier, et qu'elle est menée par une bande d'abrutis incapable de se remettre en question, non, non, l'industrie du disque coule à cause du pi-ra-ta-ge.

C'est un mensonge éhonté, évidemment ; l'industrie du disque est en train de mourir de sa belle mort.. d'épuisement des ventes (les "petits" labels comme Naïve avouent se porter plutôt bien et l'underground s'en bat les couilles). Et pour ne pas voir sa triste réalité en face, l'Industrie de disque s'invente des ennemis. A ses yeux tout individu qui télécharge est un coupable en puissance (ah ah, Entre un type qui grave un des multiples tubes de l'été et la major qui vend le single au prix d'un demi-album, qui est le voleur ?). C'est la croisade contre les réseaux P2P. C'est l'apologie du flicage, la répression jusqu'au ridicule (un fillette de douze ans sommée de faire des excuses publiques). Ces gens-là sont dangereux. Et cons comme des bites.

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 02-07-2004 10:43:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Pour ce qui concerne l Europe je ne pense pas que ce soit bon pour eux d interdir les P2P car sinon comment justifier l ADSL...C'est une source de revenu pour l etat (taxes) non négligeable.Pour comparaison en France un fournisseur X propose a abonnement 512K a 19.90€ alors que en corée du nord pour le meme prix on a au minimum du 6 Mega...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-07-2004 16:06:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL partez a la plage calmez vous !
C'est vrai , je suis confus sur le droit et autre enregistrer un chanson sur la radio ou fuilm sur la TV et le mettre sur son pc est-ce légal ? pouvez vous m'éclaircir les idée svp :)

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLa police de l'internet, qu'est ce qui est légal????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes