page: 1
2
3
4
5
|
|
pseudo |
sujet: dreamweaver |
|
achlibidich
Contre la honte se cacher
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Dans le cas indiqué sur l'image, il faudrait mettre pour l'hôte : titi.toto.ifrance.com
---message édité par droopy45 à 01/10/2005 17:56:41--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
achlibidich
|
Ca ne marche toujours pas |
|
Demouletrocho
|
Lorsque tu as créé ton espace chez ifrance pour héberger ton site, il t on obligatoirement envoyé des codes d'accés.
il te suffit de les recopier
------------------------------------
Edit:
As tu essayé ça.
---message édité par demouletrocho à 03/10/2005 17:56:05--- ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
achlibidich
|
on m'a bien donner des codes j'ai mis dedant mais sa ne marche pas
Existe t'il un logiciel de mise a jour de site autre que celui dreamweaver |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Filezilla ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
achlibidich
|
je pense que je vais changer d'hebergeur (gratuit) vous me conseiller le quel? |
|
Demouletrocho
|
Pourquoi tu n'utilise pas l'espace perso de ton FAI ? ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
achlibidich
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
ton fournisseur d'accès Internet ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
je vois que tu es chez wanadoo, tu dispose donc de 100MO d'espace perso gratuit sans aucune pub ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
achlibidich
|
|
|
achlibidich
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
achlibidich a écrit: Mais wanadoo est payant
Si c'est ton fournisseur d'accès internet les 100 Mo d'espace perso sont gratuits.
Et si tu es chez un autre fournisseur c'est pareil tu as un espace perso gratuit ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
Dans ton profil il est inscrit que tu es chez wanadoo.
Donc tu vas Là et tout en bas tu choisis débutant ou confirmé.
Dédutant c'est du pré établi, confirmé l'espace est vide donc tu fais comme bon te semble.
Tout dépend ce que tu veux faire. ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
page: 1
2
3
4
5
|