logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdreamweaver

repondre

page: 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: dreamweaver

achlibidich
Contre la honte se cacher

icone   posté le 19-10-2005 16:23:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

Ma page d'acueil

Demouletrocho

icone   posté le 19-10-2005 16:42:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

ok !!!

Donc cette page sur ton PC, elle se nomme site de folie.htm ou un truc du genre non ?

Donc pour que cette page soit ta page d'accueil il faut que tu la nomme index.html c'est tout rien d'autre.

Ensuite sur ta page d'accueil tu peux mettre des liens vers d'autres pages que elles tu pourras nommer site de folie 1, site de folie 2, etc...etc.... et là tu ne devrais plus avoir de page en construction.

---message édité par demouletrocho à 19/10/2005 16:43:09---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19-10-2005 16:53:20  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

et il faudrait éviter de mettre des espaces dans tes noms de fichiers parce que les "%20" dans l'adresse c'est assez laid :D

edit : et ça peut poser des soucis

---message édité par droopy45 à 19/10/2005 16:53:59---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

achlibidich

icone   posté le 19-10-2005 17:29:23  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

Maintenant j'ai mis index.htlm dèriere mais sa ne me la repmlace pas http://achlibidich.ifrance.com/index.htlm.htm

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19-10-2005 18:58:31  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Nan t'as pas compris.
Ton fichier doit s'appeler index.html et non pas index.htlm.htm

Tu renommes ton fichier en "index.html" et quand tu rentres l'adresse http://achlibidich.ifrance.com/ la page va s'afficher

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

achlibidich

icone   posté le 20-10-2005 17:34:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

Merci sa marche
En fait j'ai nomé ma page index seulement

Demouletrocho

icone   posté le 20-10-2005 17:36:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

c'est ce qu'on te dis depuis le début............ :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 20-10-2005 18:29:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

:lol: 
Le principal c'est que ça fonctionne :)

-----------

achlibidich

icone   posté le 21-10-2005 08:58:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

ouai le tout c'est que sa marche!! :D
MERCI :merci: 

achlibidich

icone   posté le 22-10-2005 17:18:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

exusez moi mais comment on fait pour mettre un lien vers une page sur un document flash :D (comme sur mon site que quand on clic sur enter sa mette un autre page) http://achlibidich.ifrance.com

achlibidich

icone   posté le 24-10-2005 22:40:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

c'est bon j'ai trouver
mais j'ai pas trouver comment mettre un son dans une page

Demouletrocho

icone   posté le 29-10-2005 14:52:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Tu veux mettre quoi comme son ?

-----------

achlibidich

icone   posté le 29-10-2005 22:18:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

un son de mon ordi (MP3 si c'est sa que tu ve dire)ou peut etre une chanson??

Demouletrocho

icone   posté le 30-10-2005 07:21:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Tu peux inserer ce script dans tes pages.
Il fonctionne très bien  :jap: 

http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_autres_3_308.php

-----------

page: 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdreamweaver

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.486 s
il y a 9 requetes