logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdreamweaver

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : dreamweaver

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 18-10-2005 18:11:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Et ben j'ai mis exactement les info que ifrance m'a donné mais sa ne marche pas :spamafote: 
Et j'ai mis monlogin.ifrance.com je supose que c'est ça donc je ne vois pas trop ce que cela pourai etre :bizzare: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-10-2005 19:35:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Lors de ton inscription sur ifrance tu as du recevoir ceci:

- adresse du serveur (host server) : ftp.ifrance.com
- nom d'utilisateur :ici le nom que tu as fourni
- mot de passe : ton mot de passe


Donc sur ton log de transfert tu doit rentrer ces données là
tu ne dois pas mettre "tonlogin.ifrance.com mais ftp.ifrance.com

Ensuite logiquement tu dois entrer le chemin d'accès sur ton pc et en dossier hote tu doit inscrire ton url de site

et là cela doit marcher

--- message édité par demouletrocho à 18/10/2005 19:36:41 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 19-10-2005 14:46:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

En fait je viens de réusir mais j'ai utiliser la mise a jour par ifrance.
Mais il dise http://achlibidich.ifrance.com/
qu'il faut que je place un fichier index.htlm
Mais je c pas coment on fait :'(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2005 14:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

L'adresse que tu donnes correspond à un répertoire, pas à une page web. Sinon tu aurais le nom de la page web à la fin de l'adresse.
De plus il n'y a rien dans ton espace perso. DOnc le navigateur ne sait pas quoi afficher.

Si tu places sur ton espace perso une page web dont le nom de fichier est index.html, ton navigateur, en se connectant à ton adresse, va automatiquement chercher ce fichier pour en afficher son contenu.

C'est pour faire quoi cet espace web ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-10-2005 14:55:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

en fait, quand tu créé un site, il te faut une page d'accueil.C'est à dire la première page que l'internaute va voir en arrivant sur ton site.

C'est cette page qui doit avoir l'extention index.htlm .Cette page sera ce que l'on appelle la racine de ton site

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 19-10-2005 15:02:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

j'ai mis un page web dans le répertoire en fait j'en est mis plusieurs alors peut etre qu'il ne c'est pas laquelle prendre

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-10-2005 15:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

il ne te faut qu'une seule page nommée index.htlm .

C'est quoi comme site que tu veux faire?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2005 15:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu veux accéder à une page qui est sur ton site il faut rajouter son nom derrière l'adresse que tu as donné plus haut.
Et si tu ne veux pas qu'on voit la page d'erreur à chaque fois qu'on se connecte à ton site sans nom de page derrière, il faut mettre l'index.html.

Donc en gros, tu mets la page d'index et sur cette page tu mets des liens vers les autres pages

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 19-10-2005 15:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ca serai pour un site sur des personnages historique pour conaitre leur histoire et un blog dedans

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 19-10-2005 15:17:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Maid je crois que les pages que j'ai mis ne sont pas avec index.htlm

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdreamweaver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.041 s
il y a 9 requetes