page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : dreamweaver |
achlibidich Contre la honte se cacher
|
ben oui mais ce n'est pas moi l'identité principale |
Demouletrocho
|
ah oui évidemment ! !!!!
et t'as pas moyen de t'arranger avec cette personne
--- message édité par demouletrocho à 08/10/2005 19:34:24 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Sinon on peut inverser les identités pour que ce soit moi qui soit en principal |
Demouletrocho
|
oui mais ce ne sera pas toi le proprio de la connexion auprès du FAI.
Le plus simple est que tu prennes ton compte sur ifrance puisque tu l'as ou alors tu en a d'autre gratuits .
Si j'ai bien compris, c'est le transfert ftp qui ne fonctionne pas avec dreamweaver.Donc il te suffit de prendre un log de transfert gratuit y en a plein et le tour est jouer. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Pour ne pas faire de bétise !!!
Tu me conseil lequel |
droopy45 lecteur mp3
|
droopy45 a écrit: Filezilla |
Demouletrocho
|
vas voir ICI tu as même le tutorial qui va avec ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
tu ne serai pas par hasard l'adresse ftp de ifrance |
Demouletrocho
|
si tu as ouvert un compte chez eux, tu as tous les codes nésessaire ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
achlibidich a écrit: tu ne serai pas par hasard l'adresse ftp de ifrance |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8