logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdreamweaver

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : dreamweaver

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 08-10-2005 18:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ben oui mais ce n'est pas moi l'identité principale

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-10-2005 19:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ah oui évidemment ! !!!! :spamafote: 
et t'as pas moyen de t'arranger avec cette personne  :bizzare: 

--- message édité par demouletrocho à 08/10/2005 19:34:24 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 08-10-2005 19:57:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Sinon on peut inverser les identités pour que ce soit moi qui soit en principal

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-10-2005 20:26:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

oui mais ce ne sera pas toi le proprio de la connexion auprès du FAI.

Le plus simple est que tu prennes ton compte sur ifrance puisque tu l'as ou alors tu en a d'autre gratuits .
Si j'ai bien compris, c'est le transfert ftp qui ne fonctionne pas avec dreamweaver.Donc il te suffit de prendre un log de transfert gratuit y en a plein et le tour est jouer.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 15-10-2005 13:09:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Pour ne pas faire de bétise !!!
Tu me conseil lequel

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-10-2005 13:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Filezilla :)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-10-2005 13:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

vas voir ICI tu as même le tutorial qui va avec :D

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 15-10-2005 20:18:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

tu ne serai pas par hasard l'adresse ftp de ifrance :D

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-10-2005 22:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

si tu as ouvert un compte chez eux, tu as tous les codes nésessaire  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-10-2005 00:15:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

achlibidich a écrit:
tu ne serai pas par hasard l'adresse ftp de ifrance :D

Je te l'ai déjà dit avant. Mais bon...

http://web.ifrance.com/useful/webmaster/mettre-son-site-a-jour.php

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdreamweaver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.118 s
il y a 9 requetes