logo jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdreamweaver

repondre

page: 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: dreamweaver

achlibidich
Contre la honte se cacher

icone   posté le 08-10-2005 18:06:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

ben oui mais ce n'est pas moi l'identité principale

Demouletrocho

icone   posté le 08-10-2005 19:34:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

ah oui évidemment ! !!!! :spamafote: 
et t'as pas moyen de t'arranger avec cette personne  :bizzare: 

---message édité par demouletrocho à 08/10/2005 19:34:24---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

achlibidich

icone   posté le 08-10-2005 19:57:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

Sinon on peut inverser les identités pour que ce soit moi qui soit en principal

Demouletrocho

icone   posté le 10-10-2005 20:26:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

oui mais ce ne sera pas toi le proprio de la connexion auprès du FAI.

Le plus simple est que tu prennes ton compte sur ifrance puisque tu l'as ou alors tu en a d'autre gratuits .
Si j'ai bien compris, c'est le transfert ftp qui ne fonctionne pas avec dreamweaver.Donc il te suffit de prendre un log de transfert gratuit y en a plein et le tour est jouer.

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

achlibidich

icone   posté le 15-10-2005 13:09:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

Pour ne pas faire de bétise !!!
Tu me conseil lequel

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-10-2005 13:16:48  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

droopy45 a écrit:
Filezilla :)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 15-10-2005 13:28:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

vas voir ICI tu as même le tutorial qui va avec :D

-----------

achlibidich

icone   posté le 15-10-2005 20:18:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

tu ne serai pas par hasard l'adresse ftp de ifrance :D

Demouletrocho

icone   posté le 15-10-2005 22:02:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

si tu as ouvert un compte chez eux, tu as tous les codes nésessaire  :spamafote: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 16-10-2005 00:15:26  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

achlibidich a écrit:
tu ne serai pas par hasard l'adresse ftp de ifrance :D

Je te l'ai déjà dit avant. Mais bon...

http://web.ifrance.com/useful/webmaster/mettre-son-site-a-jour.php

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

achlibidich

icone   posté le 18-10-2005 18:11:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

Et ben j'ai mis exactement les info que ifrance m'a donné mais sa ne marche pas :spamafote: 
Et j'ai mis monlogin.ifrance.com je supose que c'est ça donc je ne vois pas trop ce que cela pourai etre :bizzare: 

Demouletrocho

icone   posté le 18-10-2005 19:35:45  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Lors de ton inscription sur ifrance tu as du recevoir ceci:

- adresse du serveur (host server) : ftp.ifrance.com
- nom d'utilisateur :ici le nom que tu as fourni
- mot de passe : ton mot de passe

Donc sur ton log de transfert tu doit rentrer ces données là
tu ne dois pas mettre "tonlogin.ifrance.com mais ftp.ifrance.com

Ensuite logiquement tu dois entrer le chemin d'accès sur ton pc et en dossier hote tu doit inscrire ton url de site

et là cela doit marcher

---message édité par demouletrocho à 18/10/2005 19:36:41---

-----------

achlibidich

icone   posté le 19-10-2005 14:46:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

En fait je viens de réusir mais j'ai utiliser la mise a jour par ifrance.
Mais il dise http://achlibidich.ifrance.com/
qu'il faut que je place un fichier index.htlm
Mais je c pas coment on fait :'(

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19-10-2005 14:54:26  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

L'adresse que tu donnes correspond à un répertoire, pas à une page web. Sinon tu aurais le nom de la page web à la fin de l'adresse.
De plus il n'y a rien dans ton espace perso. DOnc le navigateur ne sait pas quoi afficher.

Si tu places sur ton espace perso une page web dont le nom de fichier est index.html, ton navigateur, en se connectant à ton adresse, va automatiquement chercher ce fichier pour en afficher son contenu.

C'est pour faire quoi cet espace web ?

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 19-10-2005 14:55:40  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

en fait, quand tu créé un site, il te faut une page d'accueil.C'est à dire la première page que l'internaute va voir en arrivant sur ton site.

C'est cette page qui doit avoir l'extention index.htlm .Cette page sera ce que l'on appelle la racine de ton site

-----------

page: 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdreamweaver

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.557 s
il y a 9 requetes