logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdreamweaver

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : dreamweaver

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2005 20:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Filezilla :)

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 04-10-2005 18:34:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

je pense que je vais changer d'hebergeur (gratuit) vous me conseiller le quel?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-10-2005 19:42:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pourquoi tu n'utilise pas l'espace perso de ton FAI ?  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 05-10-2005 18:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

c'est quoi un FAI:belge:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-10-2005 19:34:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ton fournisseur d'accès Internet

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-10-2005 20:16:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

je vois que tu es chez wanadoo, tu dispose donc de 100MO d'espace perso gratuit sans aucune pub  :bravo: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 07-10-2005 22:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Mais wanadoo est payant

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 07-10-2005 22:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

je suis aller ici c'etait pas mal http://www.gratisdomaine.com/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-10-2005 23:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

achlibidich a écrit:
Mais wanadoo est payant

Si c'est ton fournisseur d'accès internet les 100 Mo d'espace perso sont gratuits.
Et si tu es chez un autre fournisseur c'est pareil tu as un espace perso gratuit

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-10-2005 13:49:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Dans ton profil il est inscrit que tu es chez wanadoo.
Donc tu vas et tout en bas tu choisis débutant ou confirmé.
Dédutant c'est du pré établi, confirmé l'espace est vide donc tu fais comme bon te semble.
Tout dépend ce que tu veux faire.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdreamweaver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.032 s
il y a 9 requetes