logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdreamweaver

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : dreamweaver

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 19-10-2005 16:23:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Ma page d'acueil

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-10-2005 16:42:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ok !!!

Donc cette page sur ton PC, elle se nomme site de folie.htm ou un truc du genre non ?

Donc pour que cette page soit ta page d'accueil il faut que tu la nomme index.html c'est tout rien d'autre.

Ensuite sur ta page d'accueil tu peux mettre des liens vers d'autres pages que elles tu pourras nommer site de folie 1, site de folie 2, etc...etc.... et là tu ne devrais plus avoir de page en construction.

--- message édité par demouletrocho à 19/10/2005 16:43:09 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2005 16:53:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et il faudrait éviter de mettre des espaces dans tes noms de fichiers parce que les "%20" dans l'adresse c'est assez laid :D

edit : et ça peut poser des soucis

--- message édité par droopy45 à 19/10/2005 16:53:59 ---

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 19-10-2005 17:29:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Maintenant j'ai mis index.htlm dèriere mais sa ne me la repmlace pas http://achlibidich.ifrance.com/index.htlm.htm

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2005 18:58:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Nan t'as pas compris.
Ton fichier doit s'appeler index.html et non pas index.htlm.htm

Tu renommes ton fichier en "index.html" et quand tu rentres l'adresse http://achlibidich.ifrance.com/ la page va s'afficher

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 20-10-2005 17:34:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Merci sa marche
En fait j'ai nomé ma page index seulement

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-10-2005 17:36:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est ce qu'on te dis depuis le début............ :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-10-2005 18:29:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :lol: 
Le principal c'est que ça fonctionne :)

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 21-10-2005 08:58:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ouai le tout c'est que sa marche!! :D
MERCI :merci: 

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 22-10-2005 17:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

exusez moi mais comment on fait pour mettre un lien vers une page sur un document flash :D (comme sur mon site que quand on clic sur enter sa mette un autre page) http://achlibidich.ifrance.com

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdreamweaver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.032 s
il y a 9 requetes