logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierrip encodage etc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : rip encodage etc

footafond

icone posté le 15-05-2004 13:59:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

qu'est ce qu'un rip et q'un encodage???connaissez vous un logiciel qui puisse graver les fichier issus d'un rip et d'un encodage?? :??: je suis désolé mais je n'i connait rien alors soyez clair svp :??: :??:

footafond

icone posté le 15-05-2004 14:00:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

petits détails je voudrait graver avec un graveur de dvd sur un dvd vierge pour que celui ci aille sur mon dvd de salon

footafond

icone posté le 15-05-2004 14:00:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

petits détails je voudrait graver avec un graveur de dvd sur un dvd vierge pour que celui ci aille sur mon dvd de salon

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-05-2004 15:12:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

petits détails tu veux graver avec un graveur de dvd sur un dvd vierge pour que celui ci aille sur ton dvd de salon
C'est çà?.
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 


A++ ;)

--- message édité par Demouletrocho à 15/05/2004 15:13:26 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

footafond

icone posté le 15-05-2004 16:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

ton message est tres drole mais ca ne mavance pa du tt

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-05-2004 17:29:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Utilise Nero

A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 15-05-2004 17:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  en haut à droite dans chaque catégorie,tu peux faire une recherche sur le moteur du forum....
des éléments de réponse ici encore_là et_dans_ce_topic

et j'en passe ....... :lol: 
si tu n'en as pas assez, ou si tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander... :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierrip encodage etc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes